A new dawn - points essentiels
La première intrigue du forum, A New Dawn porte essentiellement sur l'intégration des clans sur les nouvelles terres, après les terribles catastrophes passées. Ici sont récapitulées toutes les informations nécessaires au jeu.
Chronologie
L'exil des chats a duré un an avant la découverte des nouveaux territoires. L'intrigue commence 6 lunes après cela. En outre, il vous faudra prendre en compte cette ellipse dans vos rps.
- - Si votre personnage a plus de 16 lunes, il est né dans les anciens clans.
- Si votre personnage a moins de 16 lunes, il n'a jamais connu les anciens clans.
- Si votre personnage a moins de 6 lunes, il est né sur les nouveaux territoires.
Intégration des clans
POLITIQUE - Chaque clan aborde une politique différente, à l'instar des anciens clans.
TERRITOIRES - Les clans commencent à avoir une bonne connaissance de leurs territoires respectifs. Des luttes territoriales commencent à avoir lieu mais les chats préfèrent encore trouver un accord plutôt que de se battre.
ÉTRANGERS - Il est encore possible de changer de clan ou d'accueillir des nouveaux venus. Seul le Clan de la Cascade reste fermé à ces propositions.
HUMAINS - Peu d'humains semblent avoir survécu au Grand Tremblement. Il n'ont plus aucune proximité avec les chats, si bien qu'il n'y a plus de chats domestiques.
CROYANCES - La question du Clan des Étoiles divise. Certains croient encore en leurs ancêtres mais la bonne partie des chats souhaite des preuves pour reconnaître leur existence. D'autres n'y croient tout simplement pas. En attentant, les baptêmes ont toujours lieu, permettant de préserver la mémoire des clans.
Détails environnementaux
Les chats ont élu domicile dans une zone connue par les humains sous le nom de "Vallée de Magellan" mais les chats l'appellent seulement la vallée. Cette zone semble avoir été épargnée par le Grand Tremblement. Les seules traces visibles ne sont qu'un petit village en ruine, au-delà terres du Clan du Feu. Cette vallée et luxuriante et giboyeuse depuis que les clans y ont élu domicile. Au loin, les collines semble s'étendre à l'infini. La vallée est si vaste que personne n'en a exploré l'intégralité.