Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[TEST PREZ] PPCO FREELANDER Empty[TEST PREZ] PPCO FREELANDER

more_horiz

   
VOTRE PERSONNAGE

       ♦ NOM : TEXTE
   ♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : TEXTE

   ♦ RACE : TEXTE
   ♦ AGE : TEXTE

   ♦ CLAN : TEXTE

   ♦ ALIGNEMENT : Loyal envers TEXTE
   

   ♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

   


  Image © Artiste


   
SON HISTOIRE

   ♦ FAMILLE : TEXTE

   ♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

   « Eh bien vous me semblez confus, l'ami ! Peut-être avez-vous dû croiser mon frère Kama avant moi, mais je suis bel et bien Naba et cette fois, ce n'est pas une farce. Vous comprenez, maintenant ? Kama et moi sommes effectivement identiques en terme d'apparence physique, nous sommes ce que l'on peut appeler de vrais jumeaux. Bien ! Si tout est clair pour vous, je vous propose de ne pas nous attarder plus longtemps là-dessus.

Vous savez, on nous dit souvent - à Kama et moi - que nous tenons de notre mère, bien plus que de notre père. »


   ♦ HISTOIRE :

   Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

   Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

   Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.


   ♦ AUTRE :

   Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.



   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

   ♦ Pseudo : TEXTE
   ♦ Âge : TEXTE
   ♦ Comment avez-vous connu le forum ? : TEXTE
   ♦ Est-ce votre premier forum rpg ? TEXTE
   ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :


   

   N’hésitez pas à vous présenter !
   

description[TEST PREZ] PPCO FREELANDER EmptyRe: [TEST PREZ] PPCO FREELANDER

more_horiz

 
VOTRE PERSONNAGE

     ♦️ NOM : Angola
  ♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : AN - GO - LA signifie la forte, la puissante.

  ♦️ RACE : Lionne 100% Freelander.
  ♦️ AGE : 6 ans et 3 mois le 01/11/18

  ♦️ CLAN : Gardienne de la Terre des Lions.

  ♦️ ALIGNEMENT :
Loyale envers Azari, les gardiens et le cycle de la vie.

 


Angola témoigne - « Vous comprendrez sans doute qu'il n'a pas été facile pour moi, qui ait toujours été particulièrement attachée à Freeland, de changer d'allégeance. C'est un sacrifice que j'étais prête à faire et aujourd'hui je suis fière de servir la cause commune. Je ne représente plus un royaume mais bien la Terre des Lions. »

  ♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

 


Image ©️ Artiste


 
SON HISTOIRE

  ♦️ FAMILLE :

Angola se confie - « Mes parents étaient tous deux des Freelanders. Ils sont morts de vieillesse avant de m'avoir vue devenir gardienne... Leur absence m'a déboussolée. J'espère qu'ils sont en paix et qu'ils continuent à veiller sur moi d'où ils sont. Papa, maman, merci pour tout. »
« Du temps où je vivais sur Freeland, Luso a également été mon mentor et j'admets l'avoir considéré comme un second père. Je ne l'ai plus revu depuis que j'ai débuté mon entraînement de Gardienne, je passerai lui rendre visite un de ces jours. »
« Nous ne sommes peut-être pas liés par le sang, mais le lien que nous partageons entre gardiens n'en est pas moins fort. Je les apprécie tous et me sens bien en compagnie de mes camarades. Qui sait, peut-être un jour parviendrai-je à les considérer comme une seconde famille ? »

  ♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Description physique


Angola commente - « *rire* Vous êtes sans doute mieux placés que moi pour établir mon portrait, vous qui me voyez ! Un peu de sérieux, je vais me pencher au-dessus d'une flaque d'eau pour nous faciliter la tâche. Je regarde mon reflet et le premier trait distinctif qui me vient à l'esprit est mon pelage fauve uni. Croyez-moi, il est difficile de passer inaperçue dans la nature en arborant une couleur aussi vive ! Si pour vous ce n'est qu'un détail, sachez que c'est un trait handicapant pour la chasse et l'espionnage et les Grands Esprits ont voulu que je n'excelle dans aucun de ces deux domaines.

Pardonnez, je m'éloigne un peu du sujet. Pour en revenir là où j'en étais, sachez que j'ai un pelage court... Mais difficile à entretenir. Cela saute aux yeux et je pense que vous l'avez sans doute également remarqué. Il m'arrive fréquemment de me réveiller avec des touffes de poils rebelles ici-et-là et je n'ai jamais réussi à les coiffer. Voyez-vous cette grande touffe que j'ai sur la tête ? Question rhétorique... Je crois qu'elle a toujours été là.

Je me penche un peu plus pour observer mon propre visage. J'ai des joues arrondies et de très grandes grandes oreilles touffues avec des poils roux à l'intérieur ce qui - je l'admets - peut faire assez comique. Je n'ai rien d'autre à ajouter là-dessus si ce n'est que j'ai les yeux verts.

Morphologiquement parlant, je pense avoir été bien gâtée par la nature. Je suis très grande. Sans être aussi haute qu'une Nordique, je dépasse la majorité des lions de la savane. Cela vient avant tout du fait que j'ai de grandes pattes, je suis élancée.
Je pense que ce simple fait aurait pu faire de moi une sprinteuse prodigieuse si je n'étais pas si lourde. Je possède effectivement une ossature épaisse ainsi que de larges épaules. Je suis imposante, mais peut-être en contrepartie suis-je également un peu moins souple que les autres lionnes.

Voyez-vous cette musculature ? C'est le prix d'années d'entraînements et de services en tant que guerrière Freelander, puis Gardienne. Je me dois toujours d'être au meilleur de ma forme physique. L'atout qui m'a fait me démarquer et intégrer la garde ? Mon habilité au combat. Protéger est mon voeu, et je me donnerai tous les moyens nécessaires afin de le réaliser. Puisse le fruit de mes efforts payer. »

Description mentale


Angola parle de son évolution -

  ♦️ HISTOIRE :

  « Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir bien voulu m'écouter jusque-là. »

  ♦️ AUTRE :

  Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

  ♦️ Pseudo : TEXTE
  ♦️ Âge : TEXTE
  ♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : TEXTE
  ♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? TEXTE
  ♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :


 

  N’hésitez pas à vous présenter !
 

description[TEST PREZ] PPCO FREELANDER EmptyRe: [TEST PREZ] PPCO FREELANDER

more_horiz
FIGURES IMPORTANTES

LUSO, Mentor/Figure paternelle - « Luso fut mon mentor, le lion qui m'a jadis entraînée à devenir une guerrière. C'était un modèle et je lui dois beaucoup. J'espère que mon départ pour la garde ne l'a pas trop déçu car j'ai l'impression qu'il s'attendait à ce que je prenne un jour sa place. Je lui rendrai visite un de ces jours. Je n'oublie pas qu'il a contribué à faire de moi ce que je suis. »

AZARI, Chef des Gardiens - « Azari est une légende vivante ! C'est un honneur pour moi d'avoir pu intégrer les Gardiens sous son commandement et je m'évertue chaque jour à me montrer digne de la confiance qu'il me porte. Je l'admire pour sa sagesse et sa perspicacité, chaque jour en sa présence est enrichissant. »

« KAMWE, FEDHA,  SAYIDI et RAHISI sont mes frères d'armes. Nous œuvrons ensemble pour la Terre des Lions. Je risquerais ma vie pour eux, et je pense qu'ils feraient de même pour moi. »

FREELANDERS

« Freeland est mon ancien clan. C'est là que j'ai grandi et que j'ai passé une bonne partie de ma vie. Maintenant Gardienne, j'ai un devoir d'impartialité. Cependant, je porterai toujours une affection particulière à mon royaume natal. »

HAKI, ancien roi - « Haki est un monarque noble et juste. Si je me rappelle avoir été parfois en désaccord avec sa politique dans ma jeunesse, je réalise aujourd'hui mon tort. C'est sous sa direction que j'ai su me canaliser et il m'a fait suffisamment confiance pour me faire l'honneur de me recommander auprès des gardiens. »

KAMBA, ancienne camarade - « J'admirais Kamba qui est une grande figure de Freeland, ayant tenu tête à Sharkan. J'ai eu l'occasion de discuter avec elle et ce fut un moment très appréciable. Elle est morte paisiblement et c'est un pilier du clan qui est parti. J'aurais aimé mieux la connaître et je n'oublierai jamais ses conseils. Parfois je me demande ce qu'elle penserait si elle me voyait aujourd'hui. »

VOYAGEURS

BANGUKO, ancien camarade - « Je l'ai suspecté d'escapade chez les hyènes et mon intuition s'est révélée correcte. Devenu irraisonnable depuis la mort de sa compagne, le roi Haki n'a eu d'autre choix que de le bannir du clan. Je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre... Juste un lion égaré. Je lui souhaite de se ressaisir. »

VAATI, ancienne camarade - « J'ai aidé cette petite lionne lorsqu'elle a intégré Freeland avec sa mère. J'ai apprécié nos conversations et étais intéressée par sa manière de percevoir le monde. Je sais qu'elle est partie retourner chez elle, j'espère que son voyage s'est bien déroulé. »

EXILES

NZIGE, ancien camarade - « C'est un traitre que j'ai démasqué. A l'époque, la découverte m'a laissée sous le choc. Je n'ai jamais compris ses actions soudaines qui ont mis en danger tout le clan. Suite à son bannissement, je n'ai plus entendu parler de lui. Sans doute a-t-il quitté la Terre des Lions. Le temps passe et mes souvenirs à son sujet s'estompent. » Note : Nzige a été sauvagement assassiné dans le désert par Kaya et Hatasa. Angola l'ignore car la nouvelle n'a jamais traversé la frontière.

Dernière édition par Lord Suntiger le Ven 10 Juil - 21:45, édité 1 fois

description[TEST PREZ] PPCO FREELANDER EmptyRe: [TEST PREZ] PPCO FREELANDER

more_horiz

   
VOTRE PERSONNAGE

       ♦️ NOM : Angola
   ♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : AN - GO - LA signifie la forte, la puissante.

   ♦️ RACE : Lionne 100% Freelander.
   ♦️ AGE : 6 ans et 6 mois le 01/12/18

   ♦️ CLAN : Freelander

   ♦️ ALIGNEMENT :
Loyale envers Haki.

 


Angola témoigne - « Je connais l'histoire de mon royaume et ai entendu des récits terribles sur la tyrannie de Sharkan. Je sais que la paix règne depuis que le roi Haki est sur le trône, puisse-t-elle durer. »


   ♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

   


  Image ©️ Artiste


   
SON HISTOIRE

   ♦️ FAMILLE :

Angola se confie - « Mes parents étaient tous deux des Freelanders. Ils sont morts de vieillesse... Leur absence m'a déboussolée. J'espère qu'ils sont en paix et qu'ils continuent à veiller sur moi d'où ils sont. Papa, maman, merci pour tout. »
« Luso a également été mon mentor et j'admets parfois le considérer comme un second père. »

   ♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

   
Description physique


Angola commente - « *rire* Vous êtes sans doute mieux placés que moi pour établir mon portrait, vous qui me voyez ! Un peu de sérieux, je vais me pencher au-dessus d'une flaque d'eau pour nous faciliter la tâche. Je regarde mon reflet et le premier trait distinctif qui me vient à l'esprit est mon pelage fauve uni. Croyez-moi, il est difficile de passer inaperçue dans la nature en arborant une couleur aussi vive ! Si pour vous ce n'est qu'un détail, sachez que c'est un trait handicapant pour la chasse et l'espionnage et les Grands Esprits ont voulu que je n'excelle dans aucun de ces deux domaines.

Pardonnez, je m'éloigne un peu du sujet. Pour en revenir là où j'en étais, sachez que j'ai un pelage court... Mais difficile à entretenir. Cela saute aux yeux et je pense que vous l'avez sans doute également remarqué. Il m'arrive fréquemment de me réveiller avec des touffes de poils rebelles ici-et-là et je n'ai jamais réussi à les coiffer. Voyez-vous cette grande touffe que j'ai sur la tête ? Question rhétorique... Je crois qu'elle a toujours été là.

Je me penche un peu plus pour observer mon propre visage. J'ai des joues arrondies et de très grandes grandes oreilles touffues avec des poils roux à l'intérieur ce qui - je l'admets - peut faire assez comique. Je n'ai rien d'autre à ajouter là-dessus si ce n'est que j'ai les yeux verts.

Morphologiquement parlant, je pense avoir été bien gâtée par la nature. Je suis très grande. Sans être aussi haute qu'une Nordique, je dépasse la majorité des lions de la savane. Cela vient avant tout du fait que j'ai de grandes pattes, je suis élancée.
Je pense que ce simple fait aurait pu faire de moi une sprinteuse prodigieuse si je n'étais pas si lourde. Je possède effectivement une ossature épaisse ainsi que de larges épaules. Je suis imposante, mais peut-être en contrepartie suis-je également un moins souple que les autres lionnes.

Voyez-vous cette musculature ? C'est le prix d'années d'entraînements et de services en tant que guerrière Freelander. Je me dois toujours d'être au meilleur de ma forme physique. Mon principal atout ? Mon habilité au combat. Protéger est mon voeu, et je me donnerai tous les moyens nécessaires afin de le réaliser. Puisse le fruit de mes efforts payer. »

Description mentale


Angola analyse - « J'ai tendance à penser que ma profession de guerrière est ce qui a modélisé mon caractère ne serais-ce qu'en m’inculpant les notions de prudence et discipline. Peut-être suis-je parfois inquisitrice ou un peu trop zélée dans mon rôle mais j'agis toujours dans le bien du royaume. Je pense qu'il vaut mieux faire preuve de trop de prudence que l'inverse afin de prévenir d'éventuels drames.
Vous savez, maintenant que j'y réfléchis, je pense que l'éducation reçue par mes parents n'est pas anodine à tout ceci. Ils mettaient toujours un point d'honneur à me conter maintes fois l'histoire du royaume et surtout, le triste passage de la tyrannie de Sharkan. C'est grâce à eux que je sais que la paix est à la fois précieuse et fragile. L'histoire est importante, et le vécu des anciennes générations doit être à jamais conservé.

Je suis fière de ma profession et je place mon travail - ou plus généralement mon devoir - au-dessus du reste. En revanche, aussi paradoxal cela puisse paraître, je ne suis pas très sociable avec les membres du clan. J'irai même jusqu'à dire que je suis une solitaire au sein de mon propre groupe. Les relations sociales n'ont jamais été mon fort et je n'ai pas le réflexe d'aller aborder les autres pour des discussions journalières. Toujours est-il que je n'en ressens pas moins le besoin de les protéger et qu'ils pourront compter sur moi en cas de problème.

Il en découle que j'ai l'habitude de travailler en autonomie. Je n'ai pas peur de prendre initiatives et d'adapter les consignes. J'estime qu'un bon guerrier ne suit pas aveuglément les ordres et doit savoir faire preuve de discernement. En d'autres termes, je sais faire preuve de flexibilité et ainsi m'adapter lorsque la situation l'exige.
Je me sers également de cette clairvoyance en combat car je ne fonce jamais  tête baissée dans le tas. J'élabore des stratégies, je jauge. Je travaille beaucoup mon raisonnement logique pour anticiper les décisions de mes adversaires. Retenez ceci ; être capable de connaître les pensées et gestes de son ennemi est un avantage considérable lors de la bataille.

Si j'ai une dernière chose à ajouter, c'est que je me désintéresse complétement de la politique. Je ne désire pas me faire endoctriner ou utiliser ma force au profit d'un quelconque jeu de pouvoirs. Tout ce que je souhaite, c'est protéger ceux qui sont dans le besoin. »

   ♦️ HISTOIRE :

Angola parle - « Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir bien voulu m'écouter jusque-là. Vous êtes bien les premières personnes à qui je révèle autant de choses et nous abordons une partie plus intime. Je sais que tout restera entre nous. Je vous promet donc d'être la plus fidèle possible aux faits quant à mon récit biographique. »


Premiers Souvenirs


« Je suis née sous le règne du roi Haki, après la libération de Freeland. Fille unique d'un vieux couple de guerriers du clan, je porte mon nom du fait que mes parents espéraient que je suive leurs traces, et le temps leur accordera raison.
Dans mes plus vieux souvenirs, je revois les vastes plaines du royaume, le visage de mes parents, ainsi que quelques autres enfants. J'ai eu une enfance heureuse, choyée de mes parents et bercée par la paix du royaume.

Déjà à l'époque, je restais pour ainsi dire dans mon coin. Il m'arrivais de jouer avec des lionceaux de mon âge mais j'étais assez solitaire. Être une fille unique gâtée est peut être ce qui a développé ce tempérament.

J'étais encore très jeune lorsque cela est arrivé, mais je me souviens du retour de Sumu sur Freeland. La fille de Sharkan, roi tyran ayant causé tant de mal à mon royaume. Bien sûr, de toutes les histoires horrifiques que j'ai pu entendre sur Sharkan, j'ai alors très mal pris le fait que Sumu se joigne au clan et j'ai longtemps refusé de lui accorder la moindre confiance. Au moins, la lionne était sous surveillance de Sabaru. »

Engagement


« Hormis l'influence de mes parents, je ne saurais dire avec exactitude ce qui m'a poussé à m'engager dans la voie guerrière. J'ai l'impression que cela s'est toujours imposé pour moi comme une évidence et mon souhait s'est réalisé lorsque j'ai atteint l'âge de débuter l'entraînement, vers l'adolescence. Je me suis rapidement passionnée pour l'art du combat et m'entraînais dur pour devenir une guerrière accomplie.

Mon initiation a été prise en charge par plusieurs guerriers mais c'est essentiellement Luso qui m'a initiée. C'était un professeur intransigeant et qui connaissait son métier. *rire* Vous pouvez me croire lorsque je vous dis qu'après toutes ses heures passées avec lui, nous avons fini par bien nous entendre. S'il a su éveiller ma méfiance des étrangers et mon esprit critique, peut-être ai-je également un peu déteint sur lui. »

Paix bouleversée


« Hélas, c'est peu de temps après que je ne devienne guerrière que Sabaru a rejoint les esprits. C'est un départ qui nous a tous attristés car il était une figure de la libération de Freeland qui a servi son royaume pendant de longues années. Il en a également résulté un relâchement de la surveillance de Sumu mais j'y reviendrai plus tard. J'étais occupée ailleurs, et aujourd'hui encore je me souviens distinctement de ce qui s'est produit.

J'avais commencé à me lier d'amitié avec une nourrice du clan, un lion nommé Nzige. C'est en fourrant un peu trop près mon nez dans ses affaires que j'ai fait une découverte des plus choquantes : ce lion cachait des exilés Jangowas sur nos terres, à l'insu de notre roi ! J'ai d'abord pensé que Nzige n'avait fait qu'écouter son instinct en aidant son prochain et lui ai laisser une chance de régler le problème seul jusqu'à faire partir les Jangowas une fois rétablis... Et c'était une erreur.

Je ne saurais vous dire quand exactement j'ai commencé à avoir des doutes sur la pureté des intentions de Nzige mais j'ai surveillé cette affaire de très près. Lorsque me suis rendue compte qu'il s'est rallié à la cause des Jangowas. Il ne m'a pas guère plus d'arguments pour aller le dénoncer au roi. Lui et ses compatriotes se sont fait bannir du territoire et nous n'avons plus jamais entendu parler d'eux depuis. Fort heureusement, cette affaire a pu être réglée sans dégâts mais je sais aujourd'hui que j'aurais dû être plus réactive. La nouvelle de la trahison de Nzige avait ébranlé tout le clan et je peux comprendre. Lui, nourrice réputée pour son caractère amical et aimé des lionceaux, qui aurait pu le soupçonner ? Je n'ai jamais su comment il a pu en arriver là mais l'important est que le pire a pu être évité.

Comme si le bouleversement de la trahison de Nzige n'avait pas suffi, c'est très peu de temps après cet évènement qu'un vagabond s'en est pris à la vie du prince Kama. Nous avons eu beau quadriller le territoire à la recherche du meurtrier, ou ne serais-ce que du corps du prince emporté par les flots mais nous n'avons jamais rien trouvé. Même aujourd'hui, cette tragédie soulève encore des questions. Quel pouvait bien être le motif de ce vagabond ? »

Royauté menacée


« Comme vous devez vous en douter, le roi a été très réactif suite aux évènements. Il a nommé Luso chef des guerriers et la surveillance des frontières a été renforcée. En tant que guerrière, j'ai été très sollicitée pour la défense du territoire, repoussant les intrusions qui se faisaient de plus en plus fréquentes. Hélas, Freeland étant un très grand royaume en terme de superficie ne possédant qui-plus-est que peu de guerriers, il est impossible de garantir une sécurité infaillible. J'estime pour ma part avoir fait de mon mieux, à mon humble niveau, pour protéger le royaume.

Éventuellement, la tension a diminué au fil du temps et nous nous faisions de moins en moins implacables avec les étrangers. Lorsque les Mositus sont venus sur Freeland pour poursuivre leur quête de territoire, le roi a eu la bonté de les accueillir à titre provisoire dans la Jungle aux Gorilles. La cohabitation s'est relativement bien passée. »

   ♦️ AUTRE :

   Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

   ♦️ Pseudo : TEXTE
   ♦️ Âge : TEXTE
   ♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : TEXTE
   ♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? TEXTE
   ♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :


   

   N’hésitez pas à vous présenter !
   


Dernière édition par Lord Suntiger le Lun 17 Déc - 13:38, édité 53 fois

description[TEST PREZ] PPCO FREELANDER EmptyRe: [TEST PREZ] PPCO FREELANDER

more_horiz

   
VOTRE PERSONNAGE

       ♦️ NOM : TEXTE
   ♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : TEXTE

   ♦️ RACE : TEXTE
   ♦️ AGE : TEXTE

   ♦️ CLAN : TEXTE

   ♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers TEXTE
   

   ♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

   


  Image ©️ Artiste


   
SON HISTOIRE

   ♦️ FAMILLE :
Sharkan - Tu n'as jamais rencontré ce grand-père mais ta mère s'est chargée de
te conter son histoire. Alors que beaucoup possèdent une image péjorative de lui, tu retiens Sharkan comme étant un lion puissant et ambitieux qui a su s'imposer. Tu en viens même à l'admirer.

Haki -

Sumu -

Naba - Ton père est le prochain roi de Freeland.

Kama -

Eadala -

Jahl -



   ♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

   Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

   Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


   ♦️ HISTOIRE :

   Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

   Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

   Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.


   ♦️ AUTRE :

   Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.



   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

   ♦️ Pseudo : TEXTE
   ♦️ Âge : TEXTE
   ♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : TEXTE
   ♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? TEXTE
   ♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :


   

   N’hésitez pas à vous présenter !
   

description[TEST PREZ] PPCO FREELANDER EmptyRe: [TEST PREZ] PPCO FREELANDER

more_horiz

 
VOTRE PERSONNAGE

     ♦ NOM : TEXTE
  ♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : TEXTE

  ♦ RACE : TEXTE
  ♦ AGE : TEXTE

  ♦ CLAN : TEXTE

  ♦ ALIGNEMENT : Loyal envers TEXTE
 

  ♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

 


Image © Artiste


 
SON HISTOIRE

  ♦ FAMILLE : TEXTE

  ♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

  « Établir mon propre portrait psychologique n'est pas chose facile. Ne prenez pas ce que je vous dirai comme valeur de vérité absolue. Je veillerai à demeurer le plus objectif possible mais certains pourraient avoir des impressions différentes sur ma personne.

Si je suis certain d'une chose, c'est que le capitaine et la personne que je suis ne font qu'un. Par choix, je dédie l’intégralité de ma vie au service de l'Empire de Braserio. Je pense pouvoir affirmer sans vantardise que je rends chaque jour un grand service au pays en assumant efficacement mes fonctions.

Chose dite, je ne suis pas arrivé à un tel succès sans sacrifices. »


  ♦ HISTOIRE :

  Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

  Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

  Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.


  ♦ AUTRE :

  Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.



 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

  ♦ Pseudo : TEXTE
  ♦ Âge : TEXTE
  ♦ Comment avez-vous connu le forum ? : TEXTE
  ♦ Est-ce votre premier forum rpg ? TEXTE
  ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :


 

  N’hésitez pas à vous présenter !
 

description[TEST PREZ] PPCO FREELANDER EmptyRe: [TEST PREZ] PPCO FREELANDER

more_horiz




NOM: Inqaku signifie Point en Xhosa.
PRONONCIATION: [INNE-CA-COU]
    _______________________________

ESPECE:
Lionne noble
AGE: 7 ans (Avril 2020)
    FAMILLE: Sipho est le fils pour lequel tu t'es battue, celui qui t'a donné la volonté de te soulever contre l'injustice afin de garantir une vie meilleure aux lions et lionnes qui t'entourent. Ceux qui te connaissent suffisamment bien savent que derrière ces actes, tu n'es guère démonstrative à son égard. Ce n'est pas tant l'amour qui te lie à lui que le fait qu'il soit de ta chaire. Tu te projettes en Sipho, comme étant une partie de toi qui se doit de te faire honneur en retour, mais force est de reconnaître que ses dernières fréquentations sont très douteuses.
    Fait intéressant à noter, le père de Sipho t'es toutefois inconnu, ou du moins ne t'est-il pas resté en mémoire par son manque d'importance ; tu n'as jamais eu besoin d'un quelconque appui. Durant ta jeunesse, tes aventures ont été nombreuses. Bien que tu en aies pleinement assumé les conséquences, ces souvenirs s'effacent.
    _______________________________

CLAN ET RANG:
Dame de la Noblesse Khomba
BUT: Tes idéaux sont des plus nobles. Tu souhaites une vie longue et prospère pour cette Noblesse dont tu es la libératrice. Les erreurs de tes aînés t’ont forgée, tout comme les horreurs du passé. Ôter la vie d’un tyran aura été le mal nécessaire pour devenir une héroïne acclamée. Pourtant, tu n'as pas vaincu tous tes ennemis. Tu associes la Légion à ce vice qui a tourmenté les tiens des années durant. Tu sais donc que ton combat n’est pas terminé. Tant que la Légion vivra, le Pays de Nchi ne connaîtra ni paix ni prospérité.
    _______________________________

IMAGE:


par IXrpg


PHYSIQUE:
    EN QUELQUES MOTS: Grande ; Robuste ; Visage touffu ; Pelage gris lustré ; Crins sombres ; Yeux bleus ; Port de tête noble, presque hautain ; Rayures plus sombres sur les oreilles ; Point clair entre les yeux.

    De ta silhouette élancée se dégage l'élégance. Tes années passées au service de l'ancienne Armée n'auront su donner raison de ta grâce ; nulle déformation, nulle cicatrice vient gâcher ton portrait, offres-tu l'impression de la Dame intouchable. De tes manières, ta démarche, ton port de tête se dégage une certaine prestance ne laissant aucunement planer le doute quant à ton identité. C'est une image consciente que tu veilles à entretenir - outre ta propre vanité -, te devant d'inspirer la confiance envers tes sujets.
    Dame guerrière, pourfendeuse du tyran, tu n'es pas une adversaire à prendre à la légère. Ta carrure généreuse et tes grandes pattes laissent présager que tu n'as pas été mal pourvue par la nature. Ta puissante musculature témoigne toutefois de ton passé, des entraînements et des combats que tu as mené. Malgré ces trois années écoulées depuis ta victoire, il serait bien naïf de croire que tu as abandonné tes anciens réflexes ; un Noble se doit d'être prêt à se battre afin de préserver l'idylle que tu leur a offert, et tu ne te déroges pas à la règle.

    Toutes ces considérations essentielles prises en compte, tu possèdes un pelage de dominance gris foncé, à l'instar d'un grand nombre de Nobles. Quand bien même tu possèdes un marquage plus clair du ventre au cou - et notamment au bout des pattes - le crin sombre de ta queue est la preuve sans conteste de l'absence de métissage de ta lignée.
    Ton visage est arpenté de la même couleur ardoise que ton cou ces marques se situant sur les épais poils de ta joue, et ta bouche. Se dessine alors un museau allongé, surplombé par quelques poils plus sombres. Te regarder dans les yeux revient à faire face à ton regard azur, le plus souvent neutre de toute émotion, orné de paupières sombres. L'attention est rapidement portée sur cet étrange point clair que ton fils et toi possédez entre les yeux, en caractère héréditaire. Viennent enfin tes oreilles, marquées par une couleur plus sombre à leurs extrémités.

    _______________________________

CARACTÈRE:

    En quelques mots : Élégante - Maniérée - Fière - Sévère - Froide - Autoritaire - Loyale - Protectrice - Impitoyable - Combattive - Réfléchie - Perspicace - Calculatrice - Méfiante - Perfectionniste - Exigeante - Tendances narcissiques bien cachées

    Noble

    Ta réputation te précède. Tu es une lionne qui a su s'imposer, aussi bien par sa force que sa perspicacité. Eût-t-elle été exagérée par les contes, ton histoire te désigne comme une lionne vaillante et farouche, défendant les intérêts de son clan avec la détermination d'une mère protégeant sa progéniture. Non te contentent d'être l'héroïne ayant gagné la confiance et le respect de tous, tu es également une figure rassurante que l'on n'hésitera guère à consulter. Non te contentant d'offrir la sagesse de ton expérience, tu es également une figure maternelle pour tous, à tel point que l'on en vient effectivement à t'appeler Mère.
    Cette facette de ta personnalité ne révèle toutefois pas une lionne tournée vers un quelconque aspect émotionnel ; l'esprit bien pragmatique, tu n'es guère affective. Cela n'en signifie pas moins que tu appliques tes bonnes valeur avec ferveur. Justice, bon-sens et respect d'autrui guident tes actes dans la garantie d'une vie meilleure. En es-tu même rigide dans ta manière de voir les choses, c'est un état d'esprit que tu t'évertues à transmettre aux générations suivantes. Aura-t-il été efficace lorsque l'on constate la qualité de vie désormais atteinte par la Noblesse.

    Mère

    Il en découle que maintenir l'ordre au sein de ta communauté demande des sacrifices. Tu la Mère intransigeante, la Mère sévère. Il serait un euphémisme de prétendre que tu t'intéresses à l'activité des tiens. Tu surveilles scrupuleusement les agissements de chacun, et tu es plus particulièrement regardante lorsqu'il s'agit de tes proches. Que ta Cour et ton fils ne doivent en aucun cas ternir ton image est bien un fait, mais il n'est guère primordial dans cette démarche. Tu sais pertinemment qu'une personne influente tire grandes conséquences de ses actes et est donc susceptible de mettre en danger l'intégrité de ton groupe, même de manière inconsciente.
    Tu es dure envers les autres, peut-être trop. Tu donnes l'air de te projeter en eux. Tu martèles les échecs et les imperfections ; nulle médisance ne se cache pourtant derrière cette attitude car tu ne penses ainsi qu'au bien collectif. Tu sais voir le potentiel des autres, tout comme tu es capable de les élever. Comme toute Mère qui sait sévir, tu es une Mère qui protège ses enfants en leur inculquant le bon état d'esprit.

    Dame

    Toutes ces manipulations - quand bien même animées par de bonnes volontés - ne sont pas anodines, ni même nécessairement honnêtes. Tu sais que tu as besoin d'un ciment solide pour garder l'unicité de ton clan. Alors que l'Armée maintenait le peuple par la peur, tu le maintiens par l'adoration. C'est un jeu subtile auquel tu t'offres, et tes rapports avec autrui en sont rarement désintéressés. Tu écoutes, tu retiens, tu aides, tu fais preuve de courtoisie. Tu noues des relations, tu récompenses les actes louables. C'est en charmant les foules que entretiens ainsi cette relation de confiance qui te lie à ton clan.
    D'autre part, tu accordes également grande importance à l'éducation ainsi qu'à la manière dont sont tournés les discours. Tout Noble se voit ainsi enseigné l'image que la Dame salvatrice qui a vaincu l'infâme dictateur et mis fin à l'ère de l'Armée. Derrière cette campagne efficace te glorifiant et diabolisant l'ancien régime, tu cherches à réduire à néant le risque de voir un quelconque nostalgique faire rebasculer le clan dans ses pires vices ; l'Armée ne doit jamais renaître.


    _______________________________

HISTOIRE DÉTAILLÉE:

    Afin de comprendre l'expérience qui a fait de toi celle que tu es, il nous reste encore à retracer ton parcours. Nous allons remonter le temps jusqu'à redécouvrir Umzi, sept années auparavant. Ces évènements commencent bien avant la chute d'Ilakhe, avant même la naissance de Sipho. La métamorphose de la région est saisissante, car l'Armée règne toujours en maître.

    Enfance de crocs


    Tout commence dans les cris, les combats, la guerre. Dans ce paysage sanglant, les lions sont entraînés dès le plus jeune âge. Tous mènent leurs batailles en l'honneur d'Ilakhe, ou par crainte de ce dernier. Lions et lionnes, jeunes et vieux, nul ne saurait faire tâche au sein de cette civilisation guerrière. Autour de nous, nombreux sont les lions qui portent les cicatrices de leurs précédents combats, mais il ne s'agit guère de notre essor. Nous poursuivons nos recherches et finissons par reconnaître un pelage familier au milieu d'un groupe de jeunes pratiquant leurs attaques. C'est bien toi Inqaku. Ton apparence juvénile laisse supposer que tu en es à ta première année de vie. Tu n'es encore qu'une soldate parmi tant d'autres, un esprit encore malléable qui n'a pas remis en question un système dans lequel tu as baigné toute ton enfance. Vous échangez des coups jusqu'au crépuscule. Tu as de la terre plein les pattes, tu commences à montrer des signes de fatigue. Une lionne t'appelle - sans doute ta mère -, mettant fin aux jeux turbulents. Tu la suis sans te retourner.

    Telle est la routine des jeunes au sein de l'Armée. Mois après mois, tu te renforces. Tes membres se rallongent, tes os s'épaississent. Tes coups deviennent plus puissants et tes mouvements gagnent en souplesse. Les adultes commencent à regarder vos jeux avec intérêt ; ces mêmes jeux devenant de plus en plus violents. Le cercle d'adolescents dont tu fais partie se restreint toutefois à mesure que le temps passe ; tout le monde n'a pas le luxe de survivre jusqu'à l'âge adulte.
    Un jour, c'est Ilakhe en personne qui vint vous voir. Vous vous teniez droits et fiers devant le Dictateur, car c'est à ce jour fatidique que vous prépariez, ce jour où vous vous engagez.

    De la Guerre, vous n'aviez entendu que les contes qui ont bercé vos nuits. Les propos contrôlés des adultes vous l'ont toujours présentée comme un art, comme une raison d'être du clan. L'on vous contais les exploits héroïques des guerriers, tandis lorgniez avec fascination les cicatrices de ces derniers. Dans votre endoctrinement, vous oubliiez bien vite les quelques pertes du clan.
    Sitôt que vous fûtes appelés au front, ces histoires s'évaporèrent de vos esprits. Dans les combats terribles qui vous opposèrent à la Légion une fois le niveau du fleuve permettant la traversée, seul restait l'instinct de survie. Du cercle d'adolescent formé dès le départ, d'autres encore périrent. Une lionne toutefois se démarqua par son courage farouche. Cette lionne n'est nulle autre que toi, Inqaku.

    Rébellion

    Nous te retrouvons une année plus tard. Tu es désormais une adulte dans la pleine force de l'âge. Tu es également devenue mère, tu viens tout juste de donner naissance à un fils, Sipho. Outre la maturité que tu as gagné, la maternité semble avoir opéré un changement perceptible en toi ; tu ressembles bien plus à celle que nous connaissons aujourd'hui. Ton regard d'adulte est désormais un regard critique. Tu constates les ravages de la politique en place. Tu perçois le mal-être général et tu compatis avec le malheur des tiens. Tu es une mère protectrice vis-à-vis de son enfant, une mère qui sait pourtant quel avenir l'attend au sein de la dure Armée. As-tu essayé de t'y résigner que la colère de la vie injuste que vous subissiez toi et les tiens n'a fait qu'enfler au fil des mois à tel point d'enfler en sentiment de révolte.

    Le jour vient enfin où décidant de prendre ta vie en main, tu lances l'acte fou de défier Ilakhe. Nous nous frayons un passage dans la foule alors que tout le clan tout entier s'est rassemblé pour assister au combat. Certains ont l'air effaré, d'autres regardent le scène avec espoir. Vos rugissements raisonnent tels des coups de tonnerre. À chaque coup, du sang gicle sur la terre alors que vous rendez coup pour coup. Tu semble avoir le dessus lorsque ton adversaire te fauche par le flanc. Les lions s'écartent tandis que vous roulez dans une masse confuse de griffes et de crocs. Tu portes un coup fatal ; une plaie béante bien visible sur le cou d'Ilakhe. Ce dernier s'effondre et ne se relève plus, le regard voilé par la mort.

    Les ovations ne tardent pas à fuser de toutes parts.

    Ascension

    Dame Inqaku, nous observons tes années de règne caractérisées par une sérénité nouvelle. Pour la première fois depuis bien longtemps, des enfants naissent et grandissent en toute insouciance, des parents élèvent leur progéniture en toute quiétude. Les effusions de sang d'inutiles semblent avoir cessé à Umzi. Quand bien même le savoir martial n'a pas été laissé tomber en raison de la guerre qui vous oppose toujours à la Légion, chaque lion se trouve désormais libre de faire ses propres choix, libre de s'exprimer. Il en découle que tu es devenue particulièrement appréciée.


    _______________________________

FAITS MARQUANTS:

  • Certains aiment les histoires détaillées d'autres préfèrent se contenter du plus important. Sur Msafara c'est au choix du joueur; Il est cependant conseillé de simplement noter les moments importants de la vie de votre personnage.

  • Phasellus cursus odio quis quam condimentum placerat. Ut eros lacus, fermentum quis elit vel, maximus mollis libero. In in leo quis ex aliquam eleifend a tempor tellus. Nulla facilisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Pellentesque pretium lectus nec lorem tristique pulvinar.
    Ilakhe
    Actuellement: Après toutes ces péripéties où en est votre personnage?


    _______________________________

TRIVIA:


    * Si elle s'efforce de toujours garder contenance en publique, ses proches ont déjà été témoins de ses accès de colère.

    * Patriote, elle enseigne aux jeunes la notion de sacrifice, sans pour autant

description[TEST PREZ] PPCO FREELANDER EmptyRe: [TEST PREZ] PPCO FREELANDER

more_horiz
TESTEMPIRE

description[TEST PREZ] PPCO FREELANDER EmptyRe: [TEST PREZ] PPCO FREELANDER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre