INTRO
La magie élémentaire est largement répandue à travers le monde. De nombreuses créatures arrivent à la manier et peuvent ainsi utiliser des sorts liés à un élément en question. Les plus puissants et les plus coûteux en énergie sont les souffles élémentaires, mais sont également les capacités les plus courantes. Certaines créatures peuvent manier leur élément avec une telle subtilité qu'elles peuvent faire des attaques mêlées en concentrant la magie dans certaines partie de leur corps (par exemple, les griffes).
En jeu, maîtriser un élément correspond à prendre un domaine de compétence.
TITRE
Voici ci-dessous les sorts possibles en fonction des éléments ainsi qu'une description de ces derniers.
Notez cependant que les pouvoirs curatifs ne peuvent guérir que les plaies superficielles ou moyennes, la consommation d'énergie étant proportionnelle à la gravité de la blessure.
Feu
Le Feu est une force primale de la nature, se relâchant de manière destructrice. Les utilisateurs de cette magie explosent leur rage pour brûler leurs ennemis dans la clameur de la bataille. Les sorts de Feu figure en outre parmi les plus offensifs. Ils brûlent, calcinent les ennemis.
Sorts Connus :
Glace
- Souffle de Glace
- Boule de Glace
- Bouclier de Glace
- Attaques mêlées
Eau
- Souffle d'Eau/Souffle de Bulles
- Bouclier d'Eau
Terre
- Souffle de Terre
- Boule de Terre
- Bouclier de Terre
- Attaques mêlées
Foudre
- Souffle de Foudre
- Boule de Foudre
- Bouclier de Foudre
- Attaques mêlées
Métal
- Souffle de Métal
- Bouclier de Métal
- Armure de Métal : Le personnage se recouvre de métal, l'alourdissant mais l'empêchant par conséquent de voler.
- Attaques Mêlées
Poison
- Souffle de Poison
- Boule de Poison
- Bouclier de Poison
- Attaques Mêlées
Peur
- Cri de Peur : L'utilisateur libère le "souffle" de peur par un cri, touchant les ennemis avec une onde rouge (cf : pouvoirs de Cynder TLOS).
- Orbe de Peur : Libère la magie de la peur en lâchant une orbe (équivalence des "boules").
- Attaques Mêlées
Vent
- Souffle de Vent
- Cyclone : L'utilisateur tournoie sur lui même en faisant une mini-tornade.
- Bouclier de Vent
- Attaques Mêlées
Son
- Cri Sonore
- Chants Curatifs (sous l'Aether uniquement)
- Attaques Mêlées
Ténèbres
- Souffle de Ténèbres
- Boule de Ténèbres
- Bouclier de Ténèbres
- Ombre : Capacité de se glisser sur le sol sous forme d'une ombre mouvante pour passer à travers certaines grilles (cf pouvoirs de Cynder TLOS)
- Attaques Mêlées
Plantes
Sorts
- Pouvoirs Curatifs
Passifs
- Sensibilité à la Nature
Lumière
- Souffle de Lumière
- Pouvoirs Curatifs
- Attaques Mêlées
[/b][/b]La magie élémentaire est largement répandue à travers le monde. De nombreuses créatures arrivent à la manier et peuvent ainsi utiliser des sorts liés à un élément en question. Les plus puissants et les plus coûteux en énergie sont les souffles élémentaires, mais sont également les capacités les plus courantes. Certaines créatures peuvent manier leur élément avec une telle subtilité qu'elles peuvent faire des attaques mêlées en concentrant la magie dans certaines partie de leur corps (par exemple, les griffes).
En jeu, maîtriser un élément correspond à prendre un domaine de compétence.
TITRE
Voici ci-dessous les sorts possibles en fonction des éléments ainsi qu'une description de ces derniers.
Notez cependant que les pouvoirs curatifs ne peuvent guérir que les plaies superficielles ou moyennes, la consommation d'énergie étant proportionnelle à la gravité de la blessure.
Feu
Le Feu est une force primale de la nature, se relâchant de manière destructrice. Les utilisateurs de cette magie explosent leur rage pour brûler leurs ennemis dans la clameur de la bataille. Les sorts de Feu figure en outre parmi les plus offensifs. Ils brûlent, calcinent les ennemis.
Sorts Connus :
- Souffle de Feu
Boule de Feu
Bouclier de Feu
Attaques mêlées
Glace
- Souffle de Glace
- Boule de Glace
- Bouclier de Glace
- Attaques mêlées
Eau
- Souffle d'Eau/Souffle de Bulles
- Bouclier d'Eau
Terre
- Souffle de Terre
- Boule de Terre
- Bouclier de Terre
- Attaques mêlées
Foudre
- Souffle de Foudre
- Boule de Foudre
- Bouclier de Foudre
- Attaques mêlées
Métal
- Souffle de Métal
- Bouclier de Métal
- Armure de Métal : Le personnage se recouvre de métal, l'alourdissant mais l'empêchant par conséquent de voler.
- Attaques Mêlées
Poison
- Souffle de Poison
- Boule de Poison
- Bouclier de Poison
- Attaques Mêlées
Peur
- Cri de Peur : L'utilisateur libère le "souffle" de peur par un cri, touchant les ennemis avec une onde rouge (cf : pouvoirs de Cynder TLOS).
- Orbe de Peur : Libère la magie de la peur en lâchant une orbe (équivalence des "boules").
- Attaques Mêlées
Vent
- Souffle de Vent
- Cyclone : L'utilisateur tournoie sur lui même en faisant une mini-tornade.
- Bouclier de Vent
- Attaques Mêlées
Son
- Cri Sonore
- Chants Curatifs (sous l'Aether uniquement)
- Attaques Mêlées
Ténèbres
- Souffle de Ténèbres
- Boule de Ténèbres
- Bouclier de Ténèbres
- Ombre : Capacité de se glisser sur le sol sous forme d'une ombre mouvante pour passer à travers certaines grilles (cf pouvoirs de Cynder TLOS)
- Attaques Mêlées
Plantes
Sorts
- Pouvoirs Curatifs
Passifs
- Sensibilité à la Nature
Lumière
- Souffle de Lumière
- Pouvoirs Curatifs
- Attaques Mêlées