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Descendance


Votre personnage aura peut-être trouvé l'âme sœur au cours de sa vie. Une relation développée au fil des RPs sera nécessaire avant de penser au mariage et aux héritiers.
Lorsque votre loup meurt, il est en outre possible d'incarner directement sa descendance. Cette dernière hérite non seulement de la classe sociale du parent, mais également de 10% de ses éclats d'âmes et de l'un de ses objets d'inventaire.

Pour rappel, votre loup est jouable à dix mois (âge adulte), peut se reproduire jusqu'à sept ans et vivre jusqu'à neuf ans. Le vieillissement se déroule à l'allure suivante : un mois IRL revient à deux mois in-RP.

Il est important de noter qu'au sein de la meute, les deux parents prennent part égale à l'éducation des louveteaux. Avoir une descendance aura donc évidemment un impact RP non négligeable dans la vie de votre personnage, dont vous jouerez les enfants en PNJ le temps qu'ils soient incarnés.

La gestation de la louve dure un mois IRL, les louveteaux sont rapidement sevrés au cours du mois suivant.

Nous vous demanderons d'effectuer une [url=d%C3%A9claration de la gestation]déclaration de la gestation[/url] lorsque celle-ci est en place. Le nombre de louveteaux ainsi que leur genre seront décidés par des lancers de dés.

Mode Hardcore


Le mode hardcore est une option que vous pourrez sélectionner à la présentation afin de rajouter du piment à votre jeu. Jouer en mode hardcore revient à renoncer à toute forme d'offrande à La Liche durant la partie. Vous devrez donc faire bien attention à vos actions ; la mort et les séquelles seront ici des destins incontournables.
Ce mode de jeu a néanmoins pour avantage de vous conférer plus de récompenses en éclats d'âmes à la fin des RPs, notamment avec La Liche. En d'autres termes, vous progressez plus vite.

Réfléchissez bien avant de sélectionner ce mode car il durera la vie de votre personnage. Aucun retour arrière ne sera possible.


Dernière édition par Fondateur le Ven 19 Fév - 15:52, édité 12 fois

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Progression

Éclats d'âme

Les éclats d'âmes sont des points que vous accumulez au fil de vos RPs, chaque message vous rapportant un éclat. Ces éclats déterminent en outre le niveau de votre personnage ;
    → Tous les dix éclats jusqu'au niveau 10 vous gagnez un niveau ;
    → Tous les quinze éclats jusqu'au niveau 20 vous gagnez un niveau ;
    → Tous les vingt éclats jusqu'au niveau 30, vous gagnez un niveau. Vous ne pouvez pas dépasser le niveau 30.
Vous ne partez pas de zéro, un niveau vous sera attribué à la présentation en fonction de l'âge et l'expérience de votre loup.

Les éclats d'âmes peuvent se dépenser in-RP dans des situations d'urgence, auquel cas vous perdez quelques niveaux afin d'assurer votre survie ;
    → Une offrande à La Liche vous coûtera entre 10 et 40 éclats d'âme et vous permettra d'avoir une meilleure chance au lancer de dés (proportionnelle au nombre d'éclats versés).
    → Une guérison miracle vous coûtera 50 éclats d'âme et vous permettra de soigner toute blessure héritée d'un combat (utilisable uniquement à la fin du RP).
    → Une faveur de La Liche vous coûtera 120 éclats d'âme et vous permettra d'éviter la mort pour une situation donnée.
Il vous suffit d'indiquer dans votre RP quel type d'offrande à La Liche vous souhaitez effectuer, cette dernière vous soustraira vos éclats d'âme. Vous perdrez également les récompenses d'attributs et de compétences gagnées en montant de niveau.

Attributs

Les points d'attributs sont des boosts à votre personnage s'avérant très utiles en situation de combat. Ils sont répartis en trois catégories :
    Force ; Augmente les dégâts de vos coups.
    Endurance ; Augmente vos PVs.
    Agilité ; Augmente vos chances d'esquiver les coups.
Vous gagnez un point d'attribut de votre choix respectivement aux niveaux 5, 15 et 25.

Compétences

Les compétences sont des caractéristiques de votre personnage qui lui permettront d'accéder à des actions précises au sein du RP ou d'avoir quelques bonus au lancer de dés. Vous obtenez une compétence de votre choix aux niveaux 10, 20 et 30, en vous laissant le choix parmi la liste ci-dessous.

Nageur ;
Apnée ; Vous pouvez rester longtemps sous l'eau.
Peau de pierre ; Vos chutes sont amorties.
Saut long ;
Météorologiste ; Votre personnage peut pressentir les caprices de la nature.
Communiquer avec d'autres animaux ; Précisez l'espèce avec laquelle vous souhaitez interagir.
Tunnelier ; Vous n'avez pas votre pareil pour déblayer le terrain et creuser des galeries.
Sprinteur ; Vous courrez vite !
Espion ; Avantage de furtivité, vous avez moins de chance de vous faire repérer.
Traqueur ; Vos sens sont plus développés.
Escaladeur ; Vous pouvez gravir les pentes raides et grimper aux arbres sans grandes difficultés.
Soigneur ; Vous avez 50% de chance de recevoir une potion curative supplémentaire à la fin d'un RP avec MJ.
Résistance à la chaleur ; Vous permet de survivre dans des conditions extrêmes.
Résistance au froid ; Vous permet de survivre dans des conditions extrêmes.
Crâne dur ; Réduit légèrement les risques d'étourdissement et d'engourdissement.
Animal nocturne ; Vous êtes plus à l'aise la nuit que le jour.
Animal diurne ; Vous êtes plus à l'aise le jour que la nuit.
Charme ; Les bêtes et PNJ inconnus sont moins enclins à l'agressivité à votre égard.
Chanceux ; Réduit sensiblement les risques de blessures.
Leurre ; Vous pouvez facilement attirer les bêtes à vous.

Les compétences suivantes ne sont disponibles qu'au niveau 30.

Rage critique ; Augmente les dégâts de votre prochain coup lorsque votre vie bascule sous 50%.
Maître des potions ; Vous permet de consommer une potion supplémentaire.
Porte-bonheur ; Un dé sera relancé en cas d'échec critique.
Carnassier ; Vos coups ont plus de chances de provoquer des saignements.
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