Descendance
Votre personnage aura peut-être trouvé l'âme sœur au cours de sa vie. Une relation développée au fil des RPs sera nécessaire avant de penser au mariage et aux héritiers.
Lorsque votre loup meurt, il est en outre possible d'incarner directement sa descendance. Cette dernière hérite non seulement de la classe sociale du parent, mais également de 10% de ses éclats d'âmes et de l'un de ses objets d'inventaire.
Pour rappel, votre loup est jouable à dix mois (âge adulte), peut se reproduire jusqu'à sept ans et vivre jusqu'à neuf ans. Le vieillissement se déroule à l'allure suivante : un mois IRL revient à deux mois in-RP.
Il est important de noter qu'au sein de la meute, les deux parents prennent part égale à l'éducation des louveteaux. Avoir une descendance aura donc évidemment un impact RP non négligeable dans la vie de votre personnage, dont vous jouerez les enfants en PNJ le temps qu'ils soient incarnés.
La gestation de la louve dure un mois IRL, les louveteaux sont rapidement sevrés au cours du mois suivant.
Nous vous demanderons d'effectuer une [url=d%C3%A9claration de la gestation]déclaration de la gestation[/url] lorsque celle-ci est en place. Le nombre de louveteaux ainsi que leur genre seront décidés par des lancers de dés.
Mode Hardcore
Le mode hardcore est une option que vous pourrez sélectionner à la présentation afin de rajouter du piment à votre jeu. Jouer en mode hardcore revient à renoncer à toute forme d'offrande à La Liche durant la partie. Vous devrez donc faire bien attention à vos actions ; la mort et les séquelles seront ici des destins incontournables.
Ce mode de jeu a néanmoins pour avantage de vous conférer plus de récompenses en éclats d'âmes à la fin des RPs, notamment avec La Liche. En d'autres termes, vous progressez plus vite.
Réfléchissez bien avant de sélectionner ce mode car il durera la vie de votre personnage. Aucun retour arrière ne sera possible.
Dernière édition par Fondateur le Ven 19 Fév - 15:52, édité 12 fois