Fiche Techniques
• Affinité Chakra principale: Fuuton • Affinité(s) Chakra secondaire: Pas encore découverte • Support: Offensif • Portée: Court à moyen. • Kekkei Genkai: XX • Spécialitée(s): Kenjutsu, Ninjutsu. • Capacité(s) Spéciale(s): XX • Promotions: (Âge de l'obtention du diplôme) Genin: 11 ans Chunin: // Jonin: // | • Nombre de techniques: - D: 5/5 - C: 4/4 - B: 1/1 - A: // - S: // • Nombre de missions: - D: XX/XX - C: XX/XX - B: XX/XX - A: XX/XX - S: XX/XX |
Mes Maîtrises
Ninjutsu
Genjutsu
Taijutsu
Endurance
Chakra
Mon Q.I.
Intelligence
Mes Spécialisations
Fuinjutsu / Juinjutsu
Irou Jutsu
Kenjutsu / Shurikenjutsu
Kugutsu
Kuchiyose
Kekkei / Hijutsu
01. Rang B - Sentsurugi
Description: Description: L'utilisateur concentre son chakra dans sa lame et assène une série de coups d'épée, difficiles à esquiver, à son adversaire, causant des dégâts lourds. (Environ une dizaine d'attaques).
02. Rang C - Tsuki
Description: L'utilisateur charge sa lame de chakra et donne un coup extrêmement précis et assez rapide qui peut causer de gros dégâts.
03. Rang D - Déviation
Description: L'Utilisateur donne un ou plusieurs rapides coups de lame pour dévier des projectiles tirés vers lui.
04. Rang D - Esquive
Description: Description: L'utilisateur concentre du chakra dans ses jambes pour lui permettre de se donner une impulsion et de se mouvoir rapidement dans n'importe quelle direction.
05. Rang D - Konoha Reppû
Description: Cette technique est un bon exemple pour montrer que même du simple taijutsu peut devenir une technique éminemment destructrice, voire mortelle. Cette technique n'est qu'un simple coup de pied rotatif à raz le sol, mais assez fort pour que l'utilisateur puisse un adulte voltiger comme s'il ne pesait rien. L'objectif est de déséquilibrer l'ennemi et d'infliger des blessures sur la partie inférieure du corps.
01. Rang C - Magen - Kori Shinchū no Jutsu
Description: L’utilisateur piège sa cible dans un Genjustu, dont le but est de lui faire perdre son chemin. La cible aura l’impression d’avancer et d’avoir parcouru un long chemin alors qu’elle n’a fait que tourner en rond.
02. Rang C - Magen - Kyô Tenchi-ten no Jutsu
Description: Peut retourner contre son utilisateur n'importe quelle illusion, à condition que la personne utilisant ce jutsu ait le chakra suffisant
03. Rang X - Nom de la technique [VO facultatif / VF]
Description: Description de la technique
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05. Rang X - Nom de la technique [VO facultatif / VF]
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Description: L'utilisateur expire du chakra infusé au vent sur une arme afin d'augmenter son tranchant, sa portée et létalité. Par exemple, l'utilisateur peut infuser un kunaï pour qu'il ressemble à un cimeterre de fortune ou infuser un shuriken pour augmenter son tranchant et sa portée. Dans le cas du kunai, la nature de chakra vent, qui enveloppe l'arme, a une coloration distinct vert clair.
02. Rang D - Shinkûha no Jutsu
Description: L'utilisateur prend sa respiration et tourne tout en expirant, comprime l'air libéré en une seul lame de vent qui couvre une zone importante autour de l'utilisateur, en raison de son mouvement circulaire. La résultante du souffle aiguisé est assez grande pour couper plusieurs cibles situées à une distance importante de l'utilisateur, causant des blessures à ceux frappés.
03. Rang C - Reppûshô no Jutsu
Description: Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule possède le pouvoir de facilement emporter un humain. Mais son but principal est de l'utiliser avec des armes de jet comme des shuriken ou des kunaï. Leur vitesse, puissance et habilité à blesser ou même tuer sont toutes accrues plusieurs fois.
04. Rang X - Nom de la technique [VO facultatif / VF]
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01. Bunshin no Jutsu / Clonage
Description: L'utilisateur crée un clone de lui-même. Le clone ne projette pas d'ombre, ne possède pas de chakra, est intangible et disparait au moindre coup.
02. Henge / Transformation
Description: L'utilisateur prend la forme d'une autre personne. La transformation est uniquement physique, ne change pas la voix, et est facile à briser.
03. Kawarimi no Jutsu / Technique de la permutation
Description: L'utilisateur change de place avec un objet, un clone ou une personne consentante.
04. Ki Nobori no Shugyô / Escalade des arbres
Description: Permet à l'utilisateur d'escalader tout type de surface, à partir du moment où il est capable d'y mettre la bonne quantité de chakra.
05. Kai / Libération
Description: Permet à l'utilisateur de rompre une illusion en gênant son propre chakra. Cette technique ne peut néanmoins pas permettre à l'utilisateur de se sortir de Genjutsu qui sont au dessus de son niveau.
06. Kakuremino no Jutsu / Technique de la cape d'invisibilité
Description: L'utilisateur se recouvre d'un morceau de tissu, et l'enduit ensuite de son chakra. Cette technique fonctionne comme un Genjutsu, et rend la personne virtuellement invisible à ceux qui ne prêtent pas attention. Plus le ninja est doué en Genjutsu et plus son camouflage sera efficace.
07. Nawanuke no Jutsu / Technique pour dénouer les liens
Description: Permet à l'utilisateur de défaire tous les liens qui lui sont posés. Cette technique est assez compliquée à faire, à cause de la concentration en chakra requise, et peut prendre plus ou moins longtemps selon la nature des liens. Si l'utilisateur n'est pas en mesure de contrôler son chakra, il ne pourra pas dénouer ses liens.
08.Suimen Hokô no Gyô / Marche sur l'eau
Description: Permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau. C'est une technique plus complexe que la technique pour marcher sur les arbres, car elle requiert un meilleur contrôle de son chakra. De même, si le chakra de l'utilisateur est troublé, il ne pourra pas marcher sur l'eau.
09. Shunshin no Jutsu / Déplacement instantané
Description: L'utilisateur peut utiliser son chakra pour se déplacer à de très grandes vitesses sur une longue distance. Néanmoins, le coût de la technique empêche son utilisation en terrain hostile, à cause du risque pour un Ninja de se retrouver épuisé.
Ainsi, un Jonin qui voudrait se rendre à Suna à l'aide du Shunshin pourrait y être en une demi-journée, là où une équipe, même plus puissante, envoyée en renforts, mettrait au minimum un jour et demi.
06. Nom de la technique [VO facultatif / VF]
Description: Description de la technique