Fiche Techniques


Affinité Chakra principale: Fuuton
Affinité(s) Chakra secondaire: Pas encore découverte

Support: Offensif
Portée: Court à moyen.

Kekkei Genkai:  XX
Spécialitée(s): Kenjutsu, Ninjutsu.
Capacité(s) Spéciale(s): XX

Promotions: (Âge de l'obtention du diplôme)
🎓 Genin: 11 ans
🎓 Chunin: //
🎓 Jonin: //
Nombre de techniques:
- D: 5/5
- C: 4/4
- B: 1/1
- A: //
- S: //

Nombre de missions:
- D: XX/XX
- C: XX/XX
- B: XX/XX
- A: XX/XX
- S: XX/XX

Mes Maîtrises


Ninjutsu

Ninjutsu

0%
Genjutsu

Genjutsu

0%
Taijutsu

Taijutsu

0%
Endurance

Endurance

0%
Chakra

Chakra

0%


Mon Q.I.


Intelligence

Intelligence

0%


Mes Spécialisations


Fuinjutsu

Fuinjutsu / Juinjutsu

0%
Irou Jutsu

Irou Jutsu

0%
Kenjutsu

Kenjutsu / Shurikenjutsu

0%
Kugutsu

Kugutsu

0%
Kuchiyose

Kuchiyose

0%
Kekkei

Kekkei / Hijutsu

0%


01. Rang B - Sentsurugi
Description: Description: L'utilisateur concentre son chakra dans sa lame et assène une série de coups d'épée, difficiles à esquiver, à son adversaire, causant des dégâts lourds. (Environ une dizaine d'attaques).

02. Rang C - Tsuki
Description: L'utilisateur charge sa lame de chakra et donne un coup extrêmement précis et assez rapide qui peut causer de gros dégâts.

03. Rang D - Déviation
Description: L'Utilisateur donne un ou plusieurs rapides coups de lame pour dévier des projectiles tirés vers lui.

04. Rang D - Esquive
Description: Description: L'utilisateur concentre du chakra dans ses jambes pour lui permettre de se donner une impulsion et de se mouvoir rapidement dans n'importe quelle direction.

05. Rang D - Konoha Reppû
Description: Cette technique est un bon exemple pour montrer que même du simple taijutsu peut devenir une technique éminemment destructrice, voire mortelle. Cette technique n'est qu'un simple coup de pied rotatif à raz le sol, mais assez fort pour que l'utilisateur puisse un adulte voltiger comme s'il ne pesait rien. L'objectif est de déséquilibrer l'ennemi et d'infliger des blessures sur la partie inférieure du corps.

01. Rang C - Magen - Kori Shinchū no Jutsu
Description: L’utilisateur piège sa cible dans un Genjustu, dont le but est de lui faire perdre son chemin. La cible aura l’impression d’avancer et d’avoir parcouru un long chemin alors qu’elle n’a fait que tourner en rond.

02. Rang C - Magen - Kyô Tenchi-ten no Jutsu
Description: Peut retourner contre son utilisateur n'importe quelle illusion, à condition que la personne utilisant ce jutsu ait le chakra suffisant  

03. Rang X - Nom de la technique [VO facultatif / VF]
Description: Description de la technique

04. Rang X - Nom de la technique [VO facultatif / VF]
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05. Rang X - Nom de la technique [VO facultatif / VF]
Description: Description de la technique

Fuuton :



Type 2 :



Type 3 :



Type 4 :

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01. Bunshin no Jutsu / Clonage
Description: L'utilisateur crée un clone de lui-même. Le clone ne projette pas d'ombre, ne possède pas de chakra, est intangible et disparait au moindre coup.

02. Henge / Transformation
Description: L'utilisateur prend la forme d'une autre personne. La transformation est uniquement physique, ne change pas la voix, et est facile à briser.

03. Kawarimi no Jutsu / Technique de la permutation
Description: L'utilisateur change de place avec un objet, un clone ou une personne consentante.

04. Ki Nobori no Shugyô / Escalade des arbres
Description: Permet à l'utilisateur d'escalader tout type de surface, à partir du moment où il est capable d'y mettre la bonne quantité  de chakra.


05. Kai / Libération
Description: Permet à l'utilisateur de rompre une illusion en gênant son propre chakra. Cette technique ne peut néanmoins pas permettre à l'utilisateur de se sortir de Genjutsu qui sont au dessus de son niveau.


06. Kakuremino no Jutsu / Technique de la cape d'invisibilité
Description:  L'utilisateur se recouvre d'un morceau de tissu, et l'enduit ensuite de son chakra. Cette technique fonctionne comme un Genjutsu, et rend la personne virtuellement invisible à ceux qui ne prêtent pas attention. Plus le ninja est doué en Genjutsu et plus son camouflage sera efficace.

07. Nawanuke no Jutsu / Technique pour dénouer les liens
Description: Permet à l'utilisateur de défaire tous les liens qui lui sont posés. Cette technique est assez compliquée à faire, à cause de la concentration en chakra requise, et peut prendre plus ou moins longtemps selon la nature des liens. Si l'utilisateur n'est pas en mesure de contrôler son chakra, il ne pourra pas dénouer ses liens.

08.Suimen Hokô no Gyô / Marche sur l'eau
Description: Permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau. C'est une technique plus complexe que la technique pour marcher sur les arbres, car elle requiert un meilleur contrôle de son chakra. De même, si le chakra de l'utilisateur est troublé, il ne pourra pas marcher sur l'eau.


09. Shunshin no Jutsu / Déplacement instantané
Description: L'utilisateur peut utiliser son chakra pour se déplacer à de très grandes vitesses sur une longue distance. Néanmoins, le coût de la technique empêche son utilisation en terrain hostile, à cause du risque pour un Ninja de se retrouver épuisé.
Ainsi, un Jonin qui voudrait se rendre à Suna à l'aide du Shunshin pourrait y être en une demi-journée, là où une équipe, même plus puissante, envoyée en renforts, mettrait au minimum un jour et demi.


06. Nom de la technique [VO facultatif / VF]
Description: Description de la technique