Le personnage
Informations
Nom - Snov.
Prononciation & signification - « SNOV », dérivé de neige en Norvégien.
Âge - 2 ans et 6 mois le 01/XX/XX.
Groupe - Reinaume Fjell.
Classe sociale - Classe dirigeante.
Loyauté - Loyale envers la couronne. Elle est persuadée que les dernières intempérie ne sont que le fruit du hasard.
Famille - Possible fratrie, tante Kyrann décédée.
Autres informations -
- → Elle est mitigée sur la question de l'esprit de la montagne mais ne le dévoilera jamais. Tant que cela lui permet de garder le pouvoir, elle l'utilisera à cet escient.
Description
→ C'est une louve blanche aux yeux bleu glacier. Elle est plutôt imposante.
→ Cela ne fait pas longtemps qu'elle est au pouvoir, mais Snov règne avec une patte de fer. Elle ne tolèrera pas le manque de discipline, encore moins la félonie.
→ Snov est une louve particulièrement froide et dure au point de donner l'impression de ne pas avoir de sentiments. Même sa famille ne parvient pas à faire tomber son masque de glace. Elle est très distante avec ses sujets.
→ Elle est une personnalité clé pour les Fjell, et elle le sait. Aussi est-elle particulièrement sûre d'elle, au point de se considérer au-dessus des autres.
→ Elle souhaite anéantir la Troupe Itlan.
Histoire
→ Elle est née dans la famille royale des Fjell. Première femelle de la lignée, sa naissance provoque une intrigue politique à elle seule, si bien que son cousin Osgor tente de prendre le pouvoir par la force. Snov est jeune et n'a que peu de souvenirs de cette période, mais en tira les leçons nécessaires.
→ Formée pour être l'héritière de Kyrann - alors trop vieille pour envisager une portée - Snov reçoit une éducation à l'écart des autres loups. C'est un destin particulier qui l'attend.
→ C'est à la mort de Kyrann que Snov prend sa succession. Elle a alors deux ans. Peu de temps après, des tempêtes s'abattent en haute montagne. Snov écoute les murmures de mauvais augure et les surveille de très près. Elle voit d'un mauvais œil ce jeu de circonstances venant ternir son image.