Katrina




Lineart @Akiia sur deviantart.

Informations

Nom - Katrina.
Prononciation & signification - « KA-TRI-NA », signifie pur en grec.
Âge - 1 an le 01/XX/XX.
Groupe - Troupe Itlan.
Classe sociale - Classe moyenne.
Mode hardcore - Oui.
Loyauté - « Honnêtement ? Peu m'importe qui dirige la Troupe. Je ne suis intéressée que par une chose : partir au combat. Si Marak devait céder sa place, j'accepterais son départ sans état d'âme. Est-il seulement digne de d'être à la tête de la Troupe ? J'attends de voir qu'il fasse ses preuves avant de lui offrir mon respect. J'espère néanmoins qu'il prendra vite des décisions, car l'attente commence à se faire longue. »
Famille - Ouverte, n'hésitez pas à me MP !
Autres informations - //

Description

Résumé physique - Pelage blanc immaculé, plutôt court ; Haute sur pattes ; Yeux verts ; Visage triangulaire ; Museau fin ; Longues oreilles.

« La première chose que l'on remarque chez moi au milieu de mes camarades, c'est mon beau pelage blanc hérité de mes origines montagnardes. Preuve de mixité avec ma mère mercenaire, ce dernier n'est pas aussi long que les Fjell, et je m'en estime heureuse pour ne pas avoir à souffrir de la chaleur. En contre-partie de ce pelage inhabituel dans le désert, il m'est difficile de passer inaperçue au milieu des dunes de sable, mais je fais avec. Toujours de mes origines montagnardes, j'ai hérité de coussinets gris et épais me permettant facilement de marcher sur la roche sans me blesser. Hélas, ce n'est guère utile au sein de mon milieu de vie.

D'un point de vue morphologique, je suis une louve haute sur pattes, dépassant une partie de mes camarades, mâles comme femelles. Je donne l'impression d'être assez fine de par ma musculature sèche - mais bien présente grâce à un rigoureux entraînement -, faute au manque de gibier ou simple trait héréditaire hérité de mes gènes maternels ? Je ne saurais vous le dire avec exactitude. Cela mis à part, je suis plutôt large d'épaules pour un avantage de force mais un désavantage de souplesse par rapport aux louves de mon âge. J'irai même jusqu'à dire que je ne suis pas très gracieuse. Je suis encore jeune, peut-être me forgerais-je d'avantage avec le temps, mais pour le moment, aucune cicatrice de guerre ne vient me compléter le portrait.

Je conclurai sur mon visage et vais me pencher au-dessus d'une flaque pour accompagner mes mots. Je vois que je possède des yeux verts remarquables sur un long museau fin, seul trait efféminé de mon portrait. Mon visage triangulaire tend à donner l'impression d'être arrondi tant j'ai des poils sur les joues. Si je tourne un peu la tête, j'observe que j'ai une fourrure plus épaisse au niveau du cou, quitte à ce que cela me tienne chaud. Viennent ensuite mes oreilles, grandes et pointues comme la plupart de mes congénères. »

Résumé mental - Téméraire ; Endoctrinée ; Combative ; Courageuse ; Impulsive ; A le sens du sacrifice ; Piètre stratège ; Bonne camarade.

« Il m'est difficile de me décrire moi-même mais je tâcherai d'être la plus objective possible. Je vais de ce pas mettre mon orgueil de côté et vous affirmer une chose : je ne sors pas du lot et vous verrez beaucoup de loups comme moi au sein de la Troupe. Vous pourrez me répondre que l'on me considère comme étant téméraire, prête à défendre sa patrie et ses idéaux. Pourtant, nous sommes tous élevés comme des petits soldats dès la plus tendre enfance. Nous avons tous hérité de cette haine du Nord et d'une grande soif de conquête ; là où le chef nous enverra au combat, nous nous battrons. Vous m'affirmerez que je suis courageuse, je vous répondrais que je n'ai aucun mérite et qu'il faut en remercier mes parents. Ne voyez pas là une preuve d'humilité, seulement un réalisme froid.

Pour ce qui relève de mes qualités propres, je pense que je suis une louve se liant facilement de camaraderie avec les membres de son groupe. Nous sommes une meute, et cet esprit de groupe compte plus que tout. Les soldats exemplaires doivent être récompensés, tout comme il ne faut aucune pitié pour les perdants, il en va de notre survie.
J'aime me battre, c'est un fait, mais je ne saisis pas encore très bien tous ces jeux de pouvoirs. En vérité, je n'aime pas la politique. Je préfère agir physiquement, aiguiser mes griffes. Fort heureusement pour moi, c'est bien cette loi du plus fort qui est glorifiée. Peut-être gravirais-je les échelons un jour, étant principalement intéressée par les affrontements, mais je me vois mal diriger. Je me ferai des ennemis, c'est inévitable.

Si j'ai encore une chose à ajouter, c'est que j'ai tendance à rester cohérente avec la volonté du groupe. Notre éducation n'encourage pas la réflexion - non pas que je sois bête -, je suis une soldate, pas une stratège. Cela signifie également que je n'aurais aucun mal à me retourner contre mon propre chef, si ce dernier venait à perdre le respect de la Troupe. Ainsi vont les choses ici. »

Histoire

« Les circonstances de ma naissance remontent à la création de la Troupe Itlan. Si je n'étais pas là pour y assister, je connais assez bien mon histoire pour vous la narrer. C'est en effet grâce à ces circonstances exceptionnelles que mes parents ont pu se rencontrer. Mon père est un ancien partisan d'Osgor, exilé du Nord pour avoir soutenu la rébellion. Ma mère est une mercenaire du désert. Tous deux s'étaient ralliés sous la bannière d'Osgor lorsque celui-ci a voulu imposer sa loi dans le désert. S'aimaient-ils d'amour ? Je ne saurais pas répondre à cette question. Nous sommes des soldats, nous sommes conçus avant tout pour nous battre et non pour aimer. C'est bien grâce à mes parents que je suis là, et c'est tout ce dont j'ai besoin de savoir.

Mes premiers souvenirs sont les cris, les combats, les entraînements, à peine étais-je en âge de marcher. Ici, seuls les plus forts survivent ; même mes propres parents ne m'ont pas ménagée, dans le but de m'endurcir. Tout cela pour la gloire d'Osgor, tout cela pour faire payer aux traîtres de nous avoir chassé du Nord. Ces évènements, je les connais par cœur, au vu du nombre de fois où on me les a contés. Un œil extérieur critiquera sans doute cet endoctrinement ; ici tout est normal.
Nous nous entraînions la journée, avec les louveteaux de mon âge. J'y ai récolté des blessures, vu certains ne pas parvenir jusqu'à l'âge adulte. Dès l'enfance, nous étions habitués à voir des sacrifices. De mon côté, je suis vite rentrée dans les rangs, me tissant d'un lien de solidarité avec les petits soldats de mon âge. Je n'ai jamais fait de vagues, ne me suis jamais distinguée d'une quelconque manière ; ici, tout se ressemble.

Je me souviens comme si c'était hier du jour où Marak et Osgor se sont affrontés. Je n'avais que huit mois, mais étais bel et bien parmi la foule. Osgor s'est montré être un adversaire redoutable, a-t-il asséné quelques bons coups à Marak, mais a-t-il fini par tomber sous les coups de son adversaire. Je me souviens avoir balayé la foule du regard. Certains étaient trop choqués pour réagir tandis que d'autres - majoritairement des mercenaires - ont acclamé Marak. C'est à ce mouvement que j'ai décidé de me joindre, célébrant la loi du plus fort, mais essayant avant tout de bien me faire voir aux yeux du nouveau chef. Appréciai-je Osgor ? Pas particulièrement, pas plus que je le détestais. Le simple fait qu'il soit tombé ne le rend simplement guère plus légitime à mes yeux. Tant que le chef correspond aux besoins de la Troupe, peu importe l'identité du dirigeant.

Que connais-je de la guerre ? Aujourd'hui encore, seuls les contes des adultes, des histoires de rébellion. Nous n'avons eu jusqu'alors que des escarmouches avec ces barbares du Nord. Ces projets de conquêtes m'excitent au plus au point. J'ai hâte de faire mes preuves au combat, hâte de voir les loups du Nord tomber de leur piédestal. »

Derrière l'écran

Pseudonyme - Gekigami.
Âge (facultatif) - 22 ans.
Comment avez-vous connu le forum - Mystère !
Parrain/Marraine - //
Est-ce votre premier personnage - Oui.
Le mot de la fin - Longue vie à la Troupe éwè


Dernière édition par Fondateur le Ven 14 Mai - 14:54, édité 6 fois