Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionTraqueNiall Molony

more_horiz
ICI TW DE LA PRÉSENTATION Niall Molony
ICI CITATION
Informations

Nom « Je m'appelle Niall Molony. Un nom si peu noble soit-il, voici tout ce qu'il me reste de mes parents. Puissent-ils reposer en paix. » Âge « Je parcours ces terres depuis quarante-sept années. Certains diront que c’est beaucoup, je leur réponds avec mon expérience. »  Genre « Je suis un homme. »Peuple « Je suis un humain. »Nation d'origine « Les Marches Libres sont mes terres natales, Starkhaven est mon foyer, pour le meilleur comme pour le pire. Toujours est-il que j'y serai toujours lié, peu importe les circonstances. »Occupation « Au fil des années, j'ai gravi les échelons au sein de l'ordre de Starkhaven jusqu'à devenir chevalier-commandant, un titre prestigieux me diriez-vous, mais lourd en responsabilités. Je ferai tout pour m'en montrer digne. » Religion ou croyances « J'ai toujours baigné dans ces croyances autour de la Chantrie Andrastienne. Autrement dit, je crois au Créateur et en sa prophétesse, Andrasté. J'ai néanmoins appris à respecter les autres croyances, bien que je ne les partage pas. J'éprouve toutefois une certaine méfiance envers la Chantrie Impériale. » Langue(s) parlée(s) « Je parle uniquement la langue commune. Il m'en coûte de l'admettre, mais la littérature n'a jamais été mon domaine. » État civil « Je suis et j'ai toujours été célibataire. L'ordre n'encourage pas nécessairement les mariages sans pour autant les interdire. J'ai poussé le zèle plus loin en faisant vœu de chasteté, comme certains de mes frères. Je suis pour ainsi dire marié à mon travail. »Origine sociale « Je suis d'origine modeste, ne possédant nul titre en-dehors de l'ordre. Proche du peuple, j'ai même connu la pauvreté. Cela peut paraître étonnant pour un personnage de mon grade, mais ainsi le Créateur en a-t-il décidé à ma naissance. »Niveau de vie « J'ai gardé un niveau de vie modeste, ne souhaitant pas m'encombrer avec le superflu. Les vieilles habitudes ont la vie dure me dira-t-on. »  Équipement « Je suis avant tout équipé pour le combat. Je possède une armure lourde ainsi qu'une épée et un bouclier. »

Ser Justin Massey par Paolo Puggioni
Templier

Templier, niveau 3


Humain, Marchéen, Ville, 47 ans

Ordre des Templiers
« Est-il nécessaire de préciser l'honneur que représente cet ordre ? Nous sommes la main armée de la Chantrie. Nous traquons apostats, abominations et surveillons les mages. C'est sans hésiter que je me suis livré corps et âme à cette noble cause. Bien que je n'ai pas une opinion particulièrement mauvaise des mages, je suis bien conscient la magie nécessite une étroite surveillance, pour l'avoir vue dans ses pires aspects, que ce soit pour les citoyens innocents ou les mages eux-mêmes d'ailleurs. Je pense que le Cercle est une nécessité, non une prison. »
Chantrie
« J'imagine qu'il ne sera pas une surprise d'apprendre que je voue ma vie au Créateur. J'ai vécu des guerres, des victoires, des pertes. La seule chose constante dans ma vie est ma foi, et j'espère qu'il en sera toujours ainsi. Qu'Andrasté nous protège tous. Bien que je me sois tourné vers la Chantrie, je tiens tout de même à préciser que je reste proche du peuple par mes origines ; je voue ainsi un profond respect à Sœur Silence. »
Chronologie

4:64-65 des Ténèbres UC4:80 des Ténèbres UC 5:05 des Exaltés UC

Anecdotes

« UC »

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
« Starkhaven, c’est le foyer que je chérie tant, l'endroit où je veux toujours retourner. C’est la ville qui m’a vue grandir, mûrir et accomplir. Je la connais dans les moindres recoins, du temps où je n’étais qu’un simple orphelin arpentant les rues.  Je ne m’y suis réellement éloigné que lorsque le devoir m’a appelé ailleurs. J’y ai tout vu : pauvreté, gloire, réussite. Pour tout vous dire, je peine à me voir ailleurs. Je pense que je me sentirais dépaysé. J’aime ma cité, et je sais que j’y ai ma place. »

Thédas a, dans les dernières années, été secoué par différents conflits dont les conséquences se sentent encore dans la terre, dans l'air, dans le sang. L'un d'entre eux vous a-t-il particulièrement marqué ?
« Serais-ce pour vous une surprise d'apprendre que les Marches Exaltées contre Tévinter représentent le conflit le plus important de ma vie, ayant moi-même participé à la troisième ? Le destin nous a joué un drôle de tour, nous aurions dû gagner, assurément. J'ai été témoin des horreurs de la guerre, y ai perdu des frères d'armes, mais nous n'en parlons jamais. C'est un fardeau qu'il nous faut porter seuls. Nous sommes tous des héros qui avons risqué nos vies pour défendre nos convictions. Pour ce qui est des mages... J'essaie de ne pas faire de stigmates, mais ces évènements m'ont fait comprendre l'importance de notre organisation. L'Impérium ne s'est pas rendu compte de sa folie, et il est trop tard pour les raisonner. »

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
« C'est une question très pertinente que vous me posez. Comme énoncé plus tôt, je voue un grand respect à Sœur Silence pour ses actions, et ce depuis mon plus jeune âge. Une part de moi sera toujours liée au peuple car telles sont mes origines et je ne les oublierai jamais. Pour tout vous dire, aujourd'hui même, j'approuve ceux qui y prêtent allégeance. C'est lorsque j'ai rejoint l'ordre des templiers que je me suis naturellement tourné vers la Chantrie et que j'y trouve ma place. Ma foi m'a guidé toute ma vie, et j'ai ainsi l'impression d'accomplir quelque chose de plus grand encore, une mission divine. Bien sûr, ces deux identités ne sont pas incompatibles et raisonnent toutes deux en moi. Je dirais simplement que si l'une devait prendre une place plus importante encore que l'autre, c'est bien la Chantrie.

Peut-être me feriez-vous remarquer que la Chantrie a apporté bien des horreurs avec les Marches Exaltées, je vous répondrais alors que ces dernières étaient malheureusement nécessaires. Je comprendrais votre scepticisme, mais notre échec n'a aucunement ébranlé ma foi. Je reste persuadé que l'Impérium est dans le tort et la corruption. »


Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
« Votre question a le don de me faire sourire. Pour tout vous dire, un homme de mon expérience ne se voit jamais seul. Peut-être ai-je eu la chance d'avoir des amis sur qui je peux réellement compter, ou est-ce simplement dû à mon dédain envers la politique.  Quoiqu'il en soit, je ne m'éloignerai pas de la question mais vous en poserai une autre : qu'est-ce qu'un homme seul ? Peut-on réellement avoir un objectif louable sans cause, sans patrie à défendre ? Je viens de vous donner implicitement la réponse à votre question ; je me vois toujours soutenir l'ordre des templiers de Starkhaven, et ce quoi qu'il arrive. »

Personnage

Pronom du personnage Il. Thèmes Je suis relativement ouverte à toute proposition, je préfère simplement éviter les RPs sexuels (descriptifs), étant assez pudique sur le sujet !Mort du personnage ? On va éviter, mais le jeu fait qu'on ne peut pas tout contrôler héhé.  Objet des rumeurs Allez, go !

Joueur

Pseudo Gekigami. Avez-vous plus de 16 ans ? Oui, l'innocence s'est barrée depuis longtemps >.> Comment avez-vous trouvé le forum ? Pub RPG Design. Fuseau horaire GMT+2 Mot de la fin Merci pour ce super forum *__*



Dernière édition par Fondateur le Sam 11 Sep - 11:06, édité 1 fois

descriptionTraqueRe: Niall Molony

more_horiz
Histoire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre