Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLoreley Steiner EmptyLoreley Steiner

more_horiz
Morts Loreley Steiner
Informations

Nom Loreley, un prénom donné par ses parents. Elle est fière d'être leur fille aînée, fière de porter le patronyme de son défunt père, Steiner. Un héritage qui peut sembler douloureux au premiers abords, mais elle l'accepte pleinement. Ainsi, les souvenirs ne seront jamais réellement oubliés. Elle sait d'où elle vient et qui elle est. Âge 28 ans, elle a beau être encire jeune, elle a vu passer beaucoup de choses au cours de son existence. Ayant traversé le dépaysement, le danger, la mort. Si cela ne lui a pas suffi pour acquérir une grande sagesse, on lui donnerait pourtant plus que son âge. Les épreuves de la vie l'ont déjà usée. Genre Si certains pourraient penser qu'elle baigne dans un milieu d'homme, c'est bien une femme à ne point en douter. Tout citoyen névarran étant amené à prendre les armes sans distinction de genre ou de race, c'est une normalité pour elle. Peuple Humaine et fière de l'être. Si elle n'en est pas particulièrement curieuse, elle se garde bien de tout préjugé concernant les autres peuples. Nation d'origine Vient du Névarra et en est également fière. C'est cette nation qui l'a forgée, qui a fait la guerrière qu'elle est aujourd'hui. Peut-être n'y a-t-elle accompli aucune prouesse d'arme, peut-être n'a-t-elle jamais réussi à gravir les échelons là-bas, mais c'est une identité qui raisonne en elle ; éprouve-t-elle bien plus d'affection pour sa nation d'origine que pour Starkhaven. Occupation Mercenaire des Dragons de Rubis ; était-ce un choix ? En tout cas, elle n'a pas été contrainte. Elle a vu une occasion de s'émanciper à travers cette organisation et elle l'a saisie. Bien que sa nation natale lui manque, elle est loin de se plaindre de sa situation actuelle. Religion ou croyances Chantrie andrastienne ; bien qu'elle ne soit pas particulièrement pieuse, elle reste croyante. Elle n'est pas particulièrement curieuse des autres religions et tend à s'en méfier, les nombreuses divergences étant les principales causes de guerres inutiles à ses yeux. Langue(s) parlée(s) Langue commune et névarran, qui cela pourrait-il surprendre ? Sans être stupide, elle n'a pas le niveau d'érudition de la noblesse et ne peut se vanter d'être douée au point de maîtriser plus de langues. État civil Célibataire, elle tient à sa liberté. Autant dire qu'elle semble plus s'intéresser aux faits d'armes et à sa paye qu'à la recherche d'un éventuel compagnon. Ayant trouvé une certaine stabilité depuis qu'elle a rejoint les Dragons de Rubis, peut-être pourra-t-elle s'y pencher ? Origine sociale Simple roturière, elle a tenté de gagner sa citoyenneté au Névarra comme les lois l'exigent. Si elle n'a jamais été à la tête de quoi que ce soit, elle sait se battre et se débrouiller seule. C'est indéniable. Niveau de vie Modeste, bien qu'elle ait autrefois frôlé la pauvreté. Elle est relativement satisfaite de pouvoir gagner sa vie depuis qu'elle a rejoint l'organisation de Starkhaven. Fait intéressant, il lui arrive d'aider sa mère financièrement, notamment lors de ses quelques voyages au Névarra. Équipement Une armure, une épée et un bouclier, à croire qu'elle sort rarement sans. Après tout, n'a-t-elle pas toujours baigné là-dedans ? 

Artiste anonyme
Guerrière

Guerrière, Niveau 2


Humaine, Névarra, Ville, 28 ans

Dragons de Rubis
Organisation mercenaire ou force armée du Prince de Starkhaven ? Loreley ne semble guère s'en soucier. Elle voit les Dragons de Rubis pour ce qu'ils peuvent lui apporter ; suffisamment d'argent pour vivre décemment et également une occasion pour s'élever quelque peu socialement. Elle semble toutefois surprise par ce sentiment de fraternité susceptible d'exister entre les Dragons, cela saurait-il l'atteindre ? Son caractère n'aidant en rien, elle ne semble pas s'être fait d'amis au sein de l'organisation ; pour le moment, seul le travail bien fait l'importe.
Étrangers
Son patriotisme envers sa nation d'origine, Loreley l'a conservé. Guerrière Névarrane elle était, guerrière névarrane elle restera malgré la distance. Sa nation lui manque, et ce n'est pas avec grand enthousiasme qu'elle a rejoint Starkhaven. Déplorant bien entendu le manque de reconnaissance de son peuple au sein des Marches Libres, elle ne résistera pas à une occasion d'étendre son influence si cela se présente. Tout ceci ne lui retire pas une certaine proximité à l'égard du peuple, ni même un certain respect pour le travail de Sœur Silence envers les plus démunis.
Chronologie

4:85 Naissance de Loreley dans la ville de Névarra. Fille aînée de deux fiers citoyens névarrans, Geoffroy et Ada Steiner, son origine sociale semble déjà tracer son avenir ; elle sera plus tard amenée à prendre les armes pour mériter sa citoyenneté. Malgré les revenus modestes de leurs parents, elle ne manque pour le moment de rien. 4:97 Mort de Geoffroy lors d'une escarmouche alors qu'Ada attend son quatrième enfant. Loreley est alors assez grande pour ressentir un chagrin immense et comprendre les enjeux. Cela marque les débuts des difficultés financières de la famille. 5:01 Plus tôt que prévu, Loreley prend les armes et s'engage dans l'armée. La rigueur militaire la surprend dans les premiers temps, peu habituée qu'elle est à obéir aux ordres. Se forgeant une réputation de tête brûlée, elle s'attire bien vite des ennuis. 5:04 Contre les indications de sa mère, elle se lance dans le braconnage pour l'aider à joindre les deux bouts. Très vite, elle se rend compte du gain offert par la chasse aux dragons et finit par se lancer dans cette traque au gros gibier. On dit que les fous pressés de mourir osent s'en prendre aux dragons ; elle n'est alors qu'une roturière en quête d'argent. 5:06 Sa carrière de chasseuse de dragons prend vite fin. Non seulement se rend-t-elle compte de la dangerosité de la pratique, mais en plus échappe-t-elle de peu à la mort durant l'une de ses chasses. Elle en ressort traumatisée et renonce à cette pratique, optant pour quelque chose de moins dangereux. C'est alors qu'une opportunité se présente pour elle à dans les Marches Libres... 5:07 Elle arrive à Starkhaven pendant la guerre contre les rats et rejoint les Dragons de Rubis. Elle participe à plusieurs interventions musclée et se révèle être efficace dans son travail. Son contrat signé dure dix ans, dix années qu'elle passera loin de sa cité natale ; Névarra lui manque, bien qu'elle puisse s'y rendre de temps à autre pour visiter sa mère. 5:13 Elle se tient pour le moment à l'écart des derniers évènements ; du Grand Tournoi et de la révélation de Nora, de l'annonce de l'Enclin de la Commandeure-Garde. Elle se doute toutefois que tôt ou tard, cela aura des répercusions sur l'organisation.

Anecdotes

Loreley est réputée pour avoir un fort caractère. Elle n'est pas du genre à garder la langue dans sa poche ni même à se laisser marcher sur les pieds. Elle a toujours eu des problèmes de positionnement face à l'autorité. Elle se tient étonnamment à carreaux face à Copper depuis qu'elle a rejoint les Dragons de Rubis. Elle le respecte et semble même le craindre, mais pourquoi donc ? Brusque, parfois même impulsive, il peut lui arriver de sortir des rangs. Cela risque de lui attirer toutes sortes d'ennuis par la suite. À moins qu'elle ne finisse par s'assagir avec le temps ? C'est une bonne soldate, mais elle n'a pour l'instant pas l'étoffe d'une meneuse. Un chef fort saurait lui imposer le respect. Autrement elle fonctionne en électron libre, éprouvant des difficultés à trancher et à prendre des décisions justes lorsque la situation l'impose. Elle est pourtant loin d'avoir mauvais fond et peut-être ce trait est-il amené à évoluer avec le temps. Elle possède une cicatrice sur l'épaule droite, souvenir de son dernier combat contre un dragon. Ayant failli y laisser la vie, elle tend à craindre ces créatures plus que tout. Elle n'a eu que très peu de choix dans sa vie, embrasser une carrière de braconnière, puis de mercenaire n'en était pas un, tout du moins pas à ses yeux. Aurait-elle choisi de faire autre chose si elle avait pu ? Sans être complétement obsédée par l'argent, elle considère les biens à leur juste valeur. Il est important de noter que Loreley est également corruptible. Très fière, elle n'est guère du genre à se plaindre de sa situation. Son contexte social l'a forgée et lui a permis de gagner en débrouillardise ; jamais il ne lui viendrait à l'esprit de jalouser la réussite des autres. Ainsi, elle ne porte aucune rancœur envers la noblesse, mais dédaigne particulièrement ceux qui manquent à leurs responsabilités ou qui abusent de leur position. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésitera pas à tout faire pour parvenir à ses fins. Oserait-elle toutefois aller jusqu'à l'illégalité au vu de ses choix parfois discutables ?

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
« Je ne vais pas vous mentir, ce sont bien des besoins matériels qui m’ont conduite à Starkhaven. Après avoir abandonné le braconnage et la chasse aux dragons, j’avais besoin d’un métier suffisamment rémunéré sans pour autant risquer ma vie chaque jour. J’ai ainsi signé un contrat de dix ans chez les Dragons de Rubis, essayant de gagner une certaine stabilité dans ma vie ; que ce soit financièrement ou dans mon choix de profession.

Je suis venue pendant la guerre contre les rats et suis restée à Starkhaven depuis six ans. Les années passent et même si le Névarra ne m’a pas fait de cadeaux, je reste profondément attachée à mes terres natales. Vais-je renouveler ce contrat ? Si l’occasion se présente, sans aucun doute. La dure réalité est bien plus importante que ma nostalgie. »


Depuis les évènements de la cathédrale, deux avis s'opposent : d'un côté, la menace énoncée par la Commandeure-Garde à propos de l'Enclin mérite une attention particulière, comme le suggèrent les nations de l'ouest ; et de l'autre, on rejoint la position du Prince sur une absence manifeste de preuves, corroborée par les voyageurs antivans... Prenez-vous un parti dans cette opposition et que pensez-vous de la situation ?
« Dois-je nécessairement me prononcer sur cette question ? Si je devais choisir entre la Garde des Ombres et un Prince dédaignant mon peuple, mon soutien irait à la Garde des Ombres ; non sans regrets. Un guerrier digne de ce nom doit de toute façon s’attendre à tout. Je me tiens prête à prendre les armes si nécessaire, mais j’espère ne pas avoir quitté le Névarra pour voir Starkhaven frappée en plein cœur. »

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
« Je suis et resterai toujours névarrane. Je n’oublierai jamais mes terres natales qui m’ont vu grandir. Je suis presque tentée de me voir comme une soldate expatriée. Si je peux défendre les intérêts de ma nation depuis Starkhaven, nul doute que je le ferai. Cela sera-t-il amené à changer un jour ? La vie ici possède aussi son charme, je dois bien l’admettre.

Pour ce qui relève de mon affiliation aux Dragons de Rubis, elle correspondait tout simplement à ce que je cherchais ; un travail relativement bien payé sans trop grande dangerosité... Du moins, j’espère que cela restera ainsi. »


Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
« C’est une excellente question. J’ai besoin des Dragons de Rubis pour vivre et j’espère ne plus faire cavalière seule. Ne pouvoir compter que sur soi-même est une vie trop dangereuse lorsque l’on choisit la voie des armes. Sans doute me débrouillerais-je pour trouver un quelconque emploi. J’espère toutefois ne jamais avoir à rechasser du dragon de ma vie. »  

Personnage

Pronom du personnage Elle. Thèmes Tous avec accord des joueurs, sauf thématiques sexuelles.Mort du personnage ? S'il le faut ! Objet des rumeurs Allez-y héhé.

Joueur

Pseudo Gekigami Avez-vous plus de 16 ans ? Oui, depuis longtemps ! Comment avez-vous trouvé le forum ? prd. Fuseau horaire GMT+2 Mot de la fin On verra bien ce qu'elle va donner en jeu ! Pas de deuxième partie à cette fiche !



Dernière édition par Fondateur le Ven 8 Juil - 19:20, édité 12 fois

descriptionLoreley Steiner EmptyRe: Loreley Steiner

more_horiz
28 ans

descriptionLoreley Steiner EmptyRe: Loreley Steiner

more_horiz
Loreley Steiner
Informations

Nom Loreley, un prénom donné par ses parents. Elle est fière d'être leur fille aînée, fière de porter le patronyme de son défunt père, Steiner. Un héritage qui peut sembler douloureux au premiers abords, mais elle l'accepte pleinement. Ainsi, les souvenirs ne seront jamais réellement oubliés. Elle sait d'où elle vient et qui elle est. Âge 28 ans, elle a beau être encore jeune, elle a vu passer beaucoup de choses au cours de son existence. Ayant traversé le dépaysement, le danger, la mort. Si cela ne lui a pas suffi pour acquérir une grande sagesse, on lui donnerait pourtant plus que son âge. Les épreuves de la vie l'ont déjà usée. Genre Si certains pourraient penser qu'elle baigne dans un milieu d'homme, c'est bien une femme à ne point en douter. Tout citoyen névarran étant amené à prendre les armes sans distinction de genre ou de race, c'est une normalité pour elle. Peuple Humaine et fière de l'être. Si elle n'en est pas particulièrement curieuse, elle se garde bien de tout préjugé concernant les autres peuples. Nation d'origine Vient du Névarra et en est également fière. C'est cette nation qui l'a forgée, qui a fait la guerrière qu'elle est aujourd'hui. Peut-être n'y a-t-elle accompli aucune prouesse d'arme, peut-être n'a-t-elle jamais réussi à gravir les échelons là-bas, mais c'est une identité qui raisonne en elle ; éprouve-t-elle bien plus d'affection pour sa nation d'origine que pour Starkhaven. Occupation Mercenaire des Dragons de Rubis ; était-ce un choix ? En tout cas, elle n'a pas été contrainte. Elle a vu une occasion de s'émanciper à travers cette organisation et elle l'a saisie. Bien que sa nation natale lui manque, elle est loin de se plaindre de sa situation actuelle. Religion ou croyances Chantrie andrastienne ; bien qu'elle ne soit pas particulièrement pieuse, elle reste croyante. Elle n'est pas particulièrement curieuse des autres religions et tend à s'en méfier, les nombreuses divergences étant les principales causes de guerres inutiles à ses yeux. Langue(s) parlée(s) Langue commune et névarran, qui cela pourrait-il surprendre ? Sans être ignare, elle n'a pas le niveau d'érudition de la noblesse et ne peut se vanter d'être douée au point de maîtriser plus de langues. État civil Célibataire, elle tient à sa liberté. Autant dire qu'elle semble plus s'intéresser aux faits d'armes et à sa paye qu'à la recherche d'un éventuel compagnon. Ayant trouvé une certaine stabilité depuis qu'elle a rejoint les Dragons de Rubis, peut-être pourra-t-elle s'y pencher ? Origine sociale Simple roturière, elle a tenté de gagner sa citoyenneté au Névarra comme les lois l'exigent. Si elle n'a jamais été à la tête de quoi que ce soit, elle sait se battre et se débrouiller seule. C'est indéniable. Niveau de vie Modeste, bien qu'elle ait autrefois frôlé la pauvreté. Elle est relativement satisfaite de pouvoir gagner sa vie depuis qu'elle a rejoint l'organisation de Starkhaven. Fait intéressant, il lui arrive d'aider sa mère financièrement, notamment lors de ses quelques voyages au Névarra. Équipement Une armure, une épée et un bouclier, à croire qu'elle sort rarement sans. Après tout, n'a-t-elle pas toujours baigné là-dedans ?

Artist anonyme
Guerrière
Dragons de Rubis
Étrangers
Chronologie

ICI DATE 1 ICI ÉVÈNEMENT 1. ICI DATE 2 ICI ÉVÈNEMENT 2.ICI DATE 3 ICI ÉVÈNEMENT 3.  ICI DATE 4 ICI ÉVÈNEMENT 4.

Attributs


 

 

Capacité de combat : 17
  Capacité de tir :  10
 
  Endurance :  16
  Force : 16
  Perception : 11
  Agilité : 13
  Volonté : 10
  Chance : 12


 

 

Santé : 36
 
  Dégâts physiques : 16
  Dégâts à distance : 11
  Défense physique : 2
  Défense magique : 1
  Armure : 6
  Points de destin : 12


 

   

Secret 1

Type de secret : Personnel
 


descriptionLoreley Steiner EmptyRe: Loreley Steiner

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre