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descriptionQu'est-ce que la magie ? EmptyQu'est-ce que la magie ?

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La magie est omniprésente sur Spyro's Kingdom. Elle confère des pouvoirs étonnants aux créatures et provoque un grand nombre de phénomènes dans l'univers.
La magie est en réalité une forme d'énergie emmagasinée par la planète, et présente en toute créature. Certaines manient cette énergie notamment en lançant des sorts. Ainsi lorsqu'une vouivre lance une boule de feu, elle donne tout d'abord une forme de boule à sa magie, puis transforme son énergie en feu. Toutes sortes de sorts peuvent ainsi voir le jour en fonction du talent du mage. Néanmoins, l'énergie magique s'épuise facilement au fil des sorts lancés et en fonction de ces derniers.
Tout comme l'énergie dépensée pour un effort physique, un mage peut en outre se retrouver trop épuisé pour lancer un autre sort.

descriptionQu'est-ce que la magie ? EmptyRe: Qu'est-ce que la magie ?

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Magie de Guerre


Certains guerriers manipulent la magie afin d'augmenter la puissance de leurs armes. Spécialistes du corps-à-corps, les mages de guerre arrivent à faire épouser la forme de leur magie avec celle de leur arme. Ainsi, ils peuvent leur donner des propriétés élémentaires.

éléments & effets


→ Une lame de vent ou une lame d'eau est particulièrement tranchante, au point de pouvoir abimer du métal.
→ Une lame de foudre électrise au contact.
→ Une lame de feu ou de lumière brûle au contact.
→ Avec l'élément poison, la lame devient empoisonnée (d'un poison toxique, soporifique, ou paralysant).

Il est impossible d'infuser une arme avec d'autres éléments.

En Jeu


Pour pouvoir donner des propriétés élémentaires à votre arme, il vous faudra posséder au moins le domaine de compétence "Mage de Guerre", un domaine de compétences lié à une arme et un domaine de compétence lié à un élément.
Chaque capacité à donner des propriétés élémentaires à votre arme sera considéré comme un sort en fonction de la différence d'arme et d'élément.

Par exemple, imaginons que vous possédez ces Domaines de Compétences  : Mage de Guerre, Grande Épée, Haches, Poison, Vent.
Vous pourrez alors avoir accès aux sorts suivants : Grande épée de Vent, Grande épée de Poison, Haches de Vent, Haches de Poison.
Les compétences de magie de guerre correspondent à un dé physique.

à Savoir


Bien qu'appelés "Mages de Guerre", ces individus se considèrent avant tout comme des guerriers et ne possèdent pas nécessairement un grand intérêt ou une grande affinité avec la magie.
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