Certains guerriers manipulent la magie afin d'augmenter la puissance de leurs armes. Spécialistes du corps-à-corps, les mages de guerre arrivent à faire épouser la forme de leur magie avec celle de leur arme. Ainsi, ils peuvent donner des propriétés élémentaires à leurs armes.
Par exemple, une épée de vent sera particulièrement tranchante tandis qu'une épée de feu sera susceptible d'infliger des brûlures.
En Jeu
Pour pouvoir donner des propriétés élémentaires à votre arme, il vous faudra posséder au moins le domaine de compétence "Mage de Guerre", un domaine de compétences lié à une arme et un domaine de compétence lié à un élément.
Chaque capacité à donner des propriétés élémentaires à votre arme sera considéré comme un sort en fonction de la différence d'arme et d'élément.
Par exemple, imaginons que vous possédez ces Domaines de Compétences : Mage de Guerre, Grande Épée, Haches, Poison, Vent.
Vous pourrez alors avoir accès aux sorts suivants : Grande épée de Vent, Grande épée de Poison, Haches de Vent, Haches de Poison.
Par exemple, une épée de vent sera particulièrement tranchante tandis qu'une épée de feu sera susceptible d'infliger des brûlures.
En Jeu
Pour pouvoir donner des propriétés élémentaires à votre arme, il vous faudra posséder au moins le domaine de compétence "Mage de Guerre", un domaine de compétences lié à une arme et un domaine de compétence lié à un élément.
Chaque capacité à donner des propriétés élémentaires à votre arme sera considéré comme un sort en fonction de la différence d'arme et d'élément.
Par exemple, imaginons que vous possédez ces Domaines de Compétences : Mage de Guerre, Grande Épée, Haches, Poison, Vent.
Vous pourrez alors avoir accès aux sorts suivants : Grande épée de Vent, Grande épée de Poison, Haches de Vent, Haches de Poison.