Certains guerriers manipulent la magie afin d'augmenter la puissance de leurs armes. Spécialistes du corps-à-corps, les mages de guerre arrivent à faire épouser la forme de leur magie avec celle de leur arme. Ainsi, ils peuvent donner des propriétés élémentaires à leurs armes.
Par exemple, une épée de vent sera particulièrement tranchante tandis qu'une épée de feu sera susceptible d'infliger des brûlures.

En Jeu

Pour pouvoir donner des propriétés élémentaires à votre arme, il vous faudra posséder au moins le domaine de compétence "Mage de Guerre", un domaine de compétences lié à une arme et un domaine de compétence lié à un élément.
Chaque capacité à donner des propriétés élémentaires à votre arme sera considéré comme un sort en fonction de la différence d'arme et d'élément.

Par exemple, imaginons que vous possédez ces Domaines de Compétences : Mage de Guerre, Grande Épée, Haches, Poison, Vent.
Vous pourrez alors avoir accès aux sorts suivants : Grande épée de Vent, Grande épée de Poison, Haches de Vent, Haches de Poison.