Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

descriptionUn test EmptyUn test

more_horiz
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

descriptionUn test EmptyRe: Un test

more_horiz
Tu as tant perdu, Waasi. En une seule journée, les flammes dévorantes ont consumé les deux êtres les plus chers à tes yeux. Te voici désormais seule à la tête d'Outland, endossant une couronne que tu n'aurais jamais eu à porter si ton frère Tadji avait toujours été là. Sans ta mère ni ton frère, tu sens un vide intersidéral t'envahir. Même si le temps passe, ta peine est toujours aussi grande. La souffrance a frappé tous les habitants d'Outland suite aux pertes provoquées par cet incident, et c'est dans le chagrin du deuil que tu débutes ton règne.
Tu as bien essayé de sauver Tahani et Tadji, mais ta tentative s'est soldée en un échec cuisant. Bien que tu n'aies pas retrouvé le corps de Tadji, tu ne possèdes aucuns doutes quant à son sort. Ton corps a pâti de cette tentative désespérée de sauver tes proches. Nous avons pu t'observer ces derniers temps et nous avons pu remarquer que tu éprouves quelques difficultés à te déplacer, à respirer. En t'aventurant ainsi dans les flammes, tu as respiré une grande quantité de dioxyde de carbone que tes poumons n'ont pas encore eu le temps d'évacuer. Pourtant, tu ne prêtes guère attention aux douleurs physiques, trop obnubilée par les mêmes pensées se tournant vers ceux que tu as perdu. Les blessures du cœur prendront bien plus de temps que les blessures du corps à guérir, à supposer que le temps parvienne jamais à les faire cicatriser.

Tu te tiens sur la zone même de l'incendie. Ton regard dans lequel nous discernons cette éternelle lueur de souffrance, contemple vaguement les lieux. En faisant de même, nous constatons que le Champ Herbeux autour de nous ne porte plus son nom. Il ne reste plus de la seule parcelle d'espoir et de verdure d'Outland que de la terre sèche et des débris calcinés. Le sol est encore chaud et de la fumée s'échappe encore de quelques morceaux d'arbres. Nulle vie autre vie n'est présente dans ce spectacle lamentable. Même le gibier a fui, ou s'est simplement retrouvé piégé par les flammes. L'incendie a laissé une cicatrice redoutable sur le paysage et ces terres prendront du temps avant de pouvoir se restaurer, en ayant l'optimisme de penser que cela se produira.

Tu n'es pas seule, Waasi. Un autre lion se dirige vers toi. Tu reconnais sans peine l'Arenarius qui a proposé de vous venir en aide mais tu ne prends même pas la peine de te redresser. En t'examinant, nous constatons à quel point ton pelage est terne et emmêlé. L'air épuisée, le regard éteint et l'attitude abattue, tu as perdu toute ta majesté. C'est un contraste saisissant face à l'attitude de respect et d'autorité que tu as adoptée à chaque fois que tu as pu voir Kozmotis. T'en soucies-tu seulement, Waasi ? Tu ne fais même pas d'efforts pour cacher tes tourments ou reprendre contenance. Tu sembles à peine remarquer la présence du général. Tout porte à croire que rien ne semble plus t'atteindre maintenant que ton monde s'est effondré. Cela ne t'empêche pas d'écouter les paroles du général et de remuer légèrement une oreille pour lui indiquer que tu l'as bien entendu. Tu prends une inspiration douloureuse et le regardes dans les yeux.

- Je l'ignore. dis-tu faiblement, en réponse à sa dernière question.

Ta voix est rauque et semble susceptible de se briser à tout moment. Nous avons l'impression que parler te demande un véritable effort. S'agit-il d'une preuve de ton choc émotionnel ou d'à quel point la fumée t'a touchée ? Difficile de savoir, mais il serait prudent pour nous de penser que cette fébrilité soudaine est une combinaison de ces deux causes.
Tu fermes les yeux et marques une longue pause sans rien dire. A quoi penses-tu donc ? Te connaissant, il serait invraisemblable de penser que tu as oublié les premières questions de Kozmotis ou que tu les éludes. Nous savons que les réponses à ces interrogations figurent pour toi parmi les plus douloureuses, ce qui explique ta soudaine hésitation.

- Il y a eu des morts. Parmi eux ma mère, la reine Tahani et mon frère Tadji, le prince héritier. reportes-tu.

Cette fois, tu termines ta phrase secouée par une quinte de toux, abandonnant à nouveau toute prestance. Évoquer la mort de tes proches de manière orale ne fait que raviver d'avantage ta douleur. Malheureusement pour toi, le calvaire est loin d'être terminé. Des ennuis sont en perspective et en ce moment-même, un lion porteur de mauvaises nouvelles vient te chercher...

descriptionUn test EmptyRe: Un test

more_horiz
Marcher sur l'eau ;
Apnée ; Vous pouvez rester longtemps sous l'eau.
Peau de pierre ; Vos chutes sont amorties.
Double-saut ;
Météorologiste ; Votre personnage peut pressentir les caprices de la nature.
Communiquer avec d'autres animaux ; Précisez l'espèce avec laquelle vous souhaitez interagir.
Tunnelier ; Vous n'avez pas votre pareil pour déblayer le terrain et creuser des galeries.
Sprinteur ; Vous courrez vite !
Espion ; Avantage de furtivité, vous avez moins de chance de vous faire repérer.
Traqueur ; Vos sens sont plus développés.
Escaladeur ; Vous pouvez gravir les pentes raides et grimper aux arbres sans grandes difficultés.
Soigneur ; Vous avez 50% de chance de recevoir une potion curative supplémentaire à la fin d'un RP avec MJ.
Résistance à la chaleur ; Vous permet de survivre dans des conditions extrêmes.
Résistance au froid ; Vous permet de survivre dans des conditions extrêmes.
Vaccin ; Réduit les dégâts de poison ainsi que les effets secondaires.
Crâne dur ; Réduit légèrement les risques d'étourdissement et d'engourdissement.
Animal nocturne ; Vous êtes plus à l'aise la nuit que le jour.
Charme ; Les monstres et PNJ inconnus sont moins enclins à l'agressivité à votre égard.
Leurre ; Vous pouvez facilement attirer les monstres à vous.

Niveau 30
Rage critique ; Augmente les dégâts de votre prochain coup lorsque votre vie bascule sous 50%.
Maître des potions ; Vous permet de consommer une potion supplémentaire.
Porte-bonheur ; Un dé sera relancé en cas d'échec critique.
Solidarité ; Si votre personnage est seul lorsqu'il se fait attaquer, un PNJ à proximité viendra à sa rescousse sous 3 tours.
Carnassier ; Vos coups ont plus de chances de provoquer des saignements.

descriptionUn test EmptyRe: Un test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre